Skip to main content

Le salarié ne reçoit plus ses bulletins sur Edoc


Bonjour,

le coffre-fort a été ouvert chez un de mes clients en mars 2024. Un de leur salarié recevait jusque-là ses bulletins sur Edoc et depuis 2/3 mois, il ne les reçoit plus. J’ai renvoyé un lien d'activation, qu’il ne reçoit pas non plus. Son mail est @gmail.com.

Avez-vous déjà rencontré cette problématique?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Cordialement.

isabelle NICOLAS

2 commentaires

  • Connaisseur
  • August 19, 2025

Bonjour ​@isabelle NICOLAS ,

J’ai le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Je vous remercie d’avance.


  • Community Manager
  • August 19, 2025

Bonjour,

Si les bulletins sont bien distribués vers le coffre-fort de votre salarié, il faudrait qu’il contacte directement l’assistance EDOC. Sinon, je vous invite également à faire un ticket à l’assistance silae  afin de connaître la cause.

 

Bonne journée.