Skip to main content
Répondu

Mise en place d'un coffre fort

Bonjour, 

Nous aimerions établir un coffre via SILAE pour l'un de nos clients. Pourriez-vous nous expliquer comment cela fonctionne ? Y a-t-il des démarches spécifiques à suivre ? Quel en serait le coût ? J'ai lu sur le forum que cela était inclus dans le tarif du bulletin, est-ce exact ?

Merci par avance pour votre retour 

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

tuto sur la base de connaissance

ensuite le prix je ne sais pas,

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/17677736932498-Les-premi%C3%A8res-%C3%A9tapes-en-vid%C3%A9os#h_01HQ0BQPNPZS20FPBTSTQ025JK

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1695 commentaires
  • 2 juillet 2025

Bonjour, se rendre dans l’onglet relation client, tache à réaliser et compléter la capture en se rendant ensuite sur gestion des utilisateurs et remplir les données du client qui permettront l’ouverture du Desk RH, ensuite demander l’adresse mail perso de chaque salarié, ce sera au moment de la validation 1ere des BS sur Desk RH que les salariés recevront un mail pour ouvrir le Edoc, ensuite voir sur la base de connaissance

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1695 commentaires
  • Réponse
  • 2 juillet 2025

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1695 commentaires
  • 2 juillet 2025

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 2 juillet 2025

Bonjour,

Merci Angélique pour l'aide apportée sur la mise en place du coffre.

En effet, tout est également décrit dans l’aide en ligne.

Pour ce qui est du coût, le coffre fort est inclus dans l’offre actuelle.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1695 commentaires
  • 2 juillet 2025

avec plaisir, j’étais entrain d’ouvrir 2 desk rh pour des nouveaux clients, je vous souhaite une agréable chaude journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies