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MY SILAE acces salarié - ne reçoit pas le code d'activation


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Bonjour,

Un salarié a des problèmes concernant l’accès à MySilae, il a bien reçu le mail avec le lien d’activation et a suivi la procédure mais il ne reçoit pas le code de confirmation par mail et il n’a rien dans ses spams. Il a fait plusieurs essais infructueux.

Y a-t-il un moyen de lui faire envoyer le code de confirmation par sms ?

Ce même salarié n’arrive pas à se connecter à son coffre-fort suite au changement de son mail. Les modifications ont bien été faite dans le Deskrh et dans sa fiche salarié. Lorsqu’il fait mot de passe oublié, on lui demande la réponse à une question secrète mais il ne s’en souvient pas….

Malgré plusieurs mails et relance au support support+idDRX1Y7-X9V4P@silae-demat.zendesk.com il n’a aucune réponse depuis le mois de MAI 2025 !!!

Merci d’avance pour votre aide

 

 

3 commentaires

Bonjour ​@Nathalie RINAUDO 

 

Avez-vous essayé de le supprimer et de le réinviter afin de totalement relancer le système ? 

Il est aussi possible que l’email de confirmation soit arrivé dans ses spams, voire ait été complètement bloqué par sa boite email, il faudra regarder ses expéditeurs bloqués.

Bien cordialement 


  • Nouveau
  • November 6, 2025

Bonjour ​@Cecile Silae BI 

J’ai le même problème pour un salarié.

Comment faire pour supprimer le salarié ou le coffre-fort ? Afin de pouvoir faire comme si on recommençait depuis le début la manipulation afin de relancer le système ?

Merci d’avance pour votre aide


Bonjour ​@Eva JENNY 

Dans ce cas je vous invite à contacter le support de Silae,

Excellente journée,

Cordialement