Skip to main content

Non réception bulletin sur Edocperso

Bonjour,

Une salariée recevait son bulletin de salaire tous les mois depuis février 2023, depuis septembre 2025, elle ne reçoit plus aucun bulletin de salaire sur son coffre fort numérique, mais a encore accès aux bulletins avant septembre 2025. La salariée n’avait aucun coffre fort rattaché à son adresse mail avant. 

L’adresse mail et le nom de la salariée n’a pas changé.

Dans le détail du suivi des dépôts vers edoc connect, la bulle est jaune.

Un ticket a été envoyé à Silae, la réponse : la salariée doit envoyée sa demande à edoc perso.

La salariée a envoyé 9 messages via son espace edocperso  sans jamais de retour. 

Avez-vous eu déjà le cas ? Si oui, avez vous pu résoudre l’anomalie ?

Merci par avance, 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

J’ai eu le cas avec mon accès personnel, je ne recevais plus le mail de mise à disposition, ni le bulletin sur mon accès depuis novembre 2025. Mais j’avais bien accès aux anciens bulletins. 

Je me suis déconnectée puis reconnectée, et au moment de la reconnexion, eDoc m’a demandé de reconfirmer mon identifiant de connexion. Et depuis j’ai de nouveau accès à tous mes bulletins et je reçois bien la notification de mise à disposition chaque mois.

Peut-être est-ce la même chose ? :)

Bonjour 

J’ai eu le cas avec mon accès personnel, je ne recevais plus le mail de mise à disposition, ni le bulletin sur mon accès depuis novembre 2025. Mais j’avais bien accès aux anciens bulletins. 

Je me suis déconnectée puis reconnectée, et au moment de la reconnexion, eDoc m’a demandé de reconfirmer mon identifiant de connexion. Et depuis j’ai de nouveau accès à tous mes bulletins et je reçois bien la notification de mise à disposition chaque mois.

Peut-être est-ce la même chose ? :)

Merci Justine de votre retour. La salariée s’est connectée sur différents pc et il ne lui a jamais été demandé de reconfirmer son identifiant de connexion. Je ne comprends pas pourquoi cela bloque, et le silence edocperso n’arrange rien.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

A tout hasard, a-t-elle un autre employeur qui utilise également edocperso ?

J’ai eu ce soucis, il a fallu plus d’un an pour régulariser.

Héloïse

Bonjour,

A tout hasard, a-t-elle un autre employeur qui utilise également edocperso ?

J’ai eu ce soucis, il a fallu plus d’un an pour régulariser.

Héloïse

Bonjour Héloïse, non plus, elle n’a pas d’autre employeur. Merci de votre retour.