Skip to main content
Répondu

Problème acces Edoc


Bonjour,

Nous avons un client qui nous remonte des problèmes de connexion sur eDocPerso.

Pour plusieurs salariés, dès la première saisie de connexion, le compte est bloqué pendant 15 min.

Pouvez-vous nous indiquer si c’est un problème connu ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cdt

Séverine

Meilleure réponse par Séverine LG

Le client vient de m’informer que maintenant tout fonctionne correctement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 28 janvier 2025

Le client vient de m’informer que maintenant tout fonctionne correctement.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies