Skip to main content
Répondu

Problème EDOC

Bonjour,
J’ai plusieurs dossiers sur lesquels les bulletins de décembre 2025 ne remontent pas sur Edoc alors que le suivi des dépôts est ok et que les bulletins sont sur DESK RH.
L’interface Edoc a changé :

Est-ce que d’autres ont le même problème que nous et est-ce que quelqu’un à des infos sur cette problématique ?
Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cela vient de la migration de Edoc en cours.

Vous pouvez consulter l’article à ce sujet :

30 commentaires

Je confirme que nous rencontrons le même problème pour plusieurs de nos clients . Que pouvons-nous leur répondre et que faire ? 

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Idem ici. 

Certains salariés ont les bulletins d’autres non …

@Anthony Petit savez-vous d’où viens le problème ?

Merci par avance.

J’ai essayé de regarder s’il y avait un lien avec les adresses et j’ai identifié des problèmes sur les adresses gmail et wanadoo par exemple.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 23, 2025

Bonjour,

Cela vient de la migration de Edoc en cours.

Vous pouvez consulter l’article à ce sujet :

• Connaisseur
  • December 30, 2025

@Anthony Petit 

Bonjour,

Les salariés de nos clients n’ont rien reçu sur leur Edocperso. Malgré la transition, et les évolutions nous en avons bien pris note. Mais que devons nous faire? La transition est automatique? Ou faut t’il faire une manipulation?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 30, 2025

Bonjour, je redéposerai les BS, le dépôt a été effectif a quelle date? rien à ce sujet dans l’explication?

• Connaisseur
  • December 30, 2025

Nous l’avons déjà fait dans une structure et cela n’a rien changé.

Non il n’y a pas d’explication..

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 30, 2025

à ce niveau, je vous conseille fortement de faire un ticket,

• Connaisseur
  • December 30, 2025

Oui nous l’avons fait la semaine dernière et nous n’avons pas de retour pour le moment.

Merci pour votre aide

• Nouveau
  • December 31, 2025

Savez-vous si à ce jour le problème persiste pour les nouveaux dépôts sur coffres Edoc ?

bonjour pour notre part nous avons eu une intervention réponse a notre ticket et il s agissait d un problème d adresse mail d un salarié….. donc rien à voir avec évolution en cours ( ..) 

j’ai effectué un dépôt depuis le 19/12 et toujours rien. J’ai fait un ticket via mon compte Edoc aujourd’hui.

Ceux ne sont plus des perturbations mais un dysfonctionnement.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de leur réponse

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 2, 2026

Bonjour ​@ELODIE BLANC,

J’ai relancé votre demande, c’est une anomalie en cours de résolution.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

@Anthony Petit Chaque salarié doit-il faire un ticket ?

Sauf erreur Edoc est bien maintenant une solution du groupe SILAE ?

Le problème étant global ne pouvez-vous pas faire le lien et nous indiquer comment faire plutôt que chacun fasse un ticket de son côté ?
J’ai moi-même Edoc à titre personnel et impossible de faire un ticket, quand je clique sur la boîte de dialogue voici ce qui apparait 

Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 5, 2026

Bonjour,

Selon les cas, la problématique peut être différente.

Je vous ferais un retour sur la problématique des bulletins non présents sur la nouvelle base.

Pour le reste il vaut mieux faire une demande pour analyse des équipes.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Le problème étant global ne pouvez-vous pas faire le lien et nous indiquer comment faire plutôt que chacun fasse un ticket de son côté ?
J’ai moi-même Edoc à titre personnel et impossible de faire un ticket, quand je clique sur la boîte de dialogue voici ce qui apparait 

Cordialement.

IDEM chez nous, impossibilité d’accéder à eDoc et cela dérange grandement plusieurs clients (et moi-même à titre privé)

@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 5, 2026

Bonjour,

Nous nous renseignons, je reviens vers vous rapidement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 5, 2026

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour ​@Fabienne Chatillon,

Pourriez-vous me dire comment / à quel moment, vous avez eu cette erreur ? Si elle est toujours présente, et si vous êtes seule ou plusieurs au sein de l’entreprise à avoir cette erreur svp ?

@Anthony Petit j’ai cette erreur sur le tableau de bord quand je clique en bas à droite sur le bulle de conversation 

Je suis GP et c’est mon coffre personnel qui n’est plus celui utilisé au cabinet à ce jour. Je ne sais donc pas si d’autres ont le même souci.
Je faisais un test pour pouvoir essayer de dépanner mes clients. Pour le moment je n’ai pas réellement besoin de faire de ticket si vous prenez la main.
La question de base était d’abord de voir si vous aviez possibilité en tant que prestataire global de trouver un solution pour que chaque salarié n’est pas à faire un ticket alors que le problème n’est pas isole.
D’avance merci pour votre retour.

• Connaisseur
  • January 5, 2026

Bonjour, 

Est-ce que les salariés doivent télécharger une nouvelle application ?

si oui, en ont-ils été informés ?

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • January 5, 2026

Bonjour,

Un client a la même problématique. Le suivi des dépôts est vert, sur desk-RH c’est ok pour autant plusieurs salariés n’ont pas leur bulletin sur leur espace. J’ai bien pris en note que cela pouvait être lié à la migration, mais en attendant que faire ? Quelle manipulation doit-être effectué par l’employeur ou les salariés afin qu’ils puissent accéder à leur dernier bulletin sur leur espace ?

Vous remerciant par avance, 

Cordialement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 5, 2026

Bonjour,

Nos équipes sont en train d’analyser la situation, dès que j’ai plus d’informations à vous donner, je vous en fait part.

Bonjour,

Nos équipes sont en train d’analyser la situation, dès que j’ai plus d’informations à vous donner, je vous en fait part.

Bonjour La solution a t-elle été trouvée svp ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 6, 2026

Bonjour,

Les investigations et transferts sont toujours en cours.

Je vous donne des nouvelles rapidement.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons également le problème pour les clients de notre cabinet, nous avons transmis un message à l’assistance et aucun retour pour le moment ; la majeure partie des bulletins de paie de 12/25 ne sont toujours pas déposé sur les coffres-forts de salariés. Au vu de la date, cela commence à être difficilement tenable vis à vis des clients. J’espère que nous aurons un retour très rapide désormais.