Skip to main content
Réponse

probleme mot de passe edoc


Un de mes salariés a demandé un nouveau mot de passe sur e-doc.

La syntaxe du mot de passe est respectée (caractères, chiffres, etc...), le mot de passe comprend 13 caractères (il en faut minimum 12). Pour valider, la réponse est : mot de passe incorrect (alors que tous les indicateurs sont au vert).

Que faire ? Quelqu’un peut m’aider que j’interroge l’assistance ?

Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

merci

S’agissant d’une problématique côté eDoc, ce sera au salarié de contacter le support depuis sa page de connexion à eDoc et le formulaire d’aide présent.

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 8, 2025

Bonjour, à ce niveau, le mieux est que le salarié fasse appelle à l’assistance ou vous, 


merci


Forum|alt.badge.img+3

merci

S’agissant d’une problématique côté eDoc, ce sera au salarié de contacter le support depuis sa page de connexion à eDoc et le formulaire d’aide présent.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 8, 2025

quand je parlais de vous, c’était avec les mots de passe du salarié,


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Mais je ne pense pas que ce soit RGPD d’avoir le mot de passe

du salarié

Cordialement