Skip to main content
Réponse

Problèmes récurrents - Activation coffre-fort EdocPerso impossible


Bonjour,

 

Ces derniers temps, nous rencontrons des problèmes récurrents d’activation des coffres-forts EdocPerso pour plusieurs salariés, de différents dossiers.

 

1/ Il n’est pas possible de télécharger de “courrier d’activation” pour les salariés concernés

Le message suivant s’affiche :

 

2/ Le lien d’activation des coffres-forts a changé récemment sans information spécifique de SILAE, ce qui peut bloquer l’activation des coffres-forts.

Les salariés ayant reçus l’ancien lien d’activation ne peuvent pas activer leurs coffres-forts, il faut donc bien penser à renvoyer un mail d’activation sinon l’activation ne fonctionnera pas.

 

3/ Pour une partie des salariés, l’envoi d’un nouveau lien d’activation ne fonctionne tout de même pas:

Ces salariés ne reçoivent pas de lien ou bien l’activation se bloque au moment de la création de leur mot de passe.

=> Nous attendons le retour du support sur ce point.

 

Avez-vous le même type de problème ?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Pierre SADOUX 

Le souci a été résolu par nos équipes, vous ne devriez plus le rencontrer (sauf cas de coffre fort existant déjà pour une adresse email salariée, cela peut encore arriver)

Excellente journée,

Cordialement 

2 commentaires

  • Community Manager
  • Réponse
  • October 27, 2025

Bonjour ​@Pierre SADOUX 

Le souci a été résolu par nos équipes, vous ne devriez plus le rencontrer (sauf cas de coffre fort existant déjà pour une adresse email salariée, cela peut encore arriver)

Excellente journée,

Cordialement 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@Cecile Silae BI , que le souci soit résolu c’est panait, mais qu’elle est la raison de souci récurrent sur le dépôt des BS sur le Desk RH ou Coffre-fort; merci