Bonjour,
Ces derniers temps, nous rencontrons des problèmes récurrents d’activation des coffres-forts EdocPerso pour plusieurs salariés, de différents dossiers.
1/ Il n’est pas possible de télécharger de “courrier d’activation” pour les salariés concernés
Le message suivant s’affiche :

2/ Le lien d’activation des coffres-forts a changé récemment sans information spécifique de SILAE, ce qui peut bloquer l’activation des coffres-forts.
- Ancien lien d’activation (envoi le 17/10/2025) : https://edocperso.fr/activate
- Nouveau lien d’activation (envoi le 23/10/2025): https://v3.edocperso.fr/activation
Les salariés ayant reçus l’ancien lien d’activation ne peuvent pas activer leurs coffres-forts, il faut donc bien penser à renvoyer un mail d’activation sinon l’activation ne fonctionnera pas.
3/ Pour une partie des salariés, l’envoi d’un nouveau lien d’activation ne fonctionne tout de même pas:
Ces salariés ne reçoivent pas de lien ou bien l’activation se bloque au moment de la création de leur mot de passe.
=> Nous attendons le retour du support sur ce point.
Avez-vous le même type de problème ?
Merci pour votre aide



