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Bonjour, 

 

Voila plusieurs semaines qu’un salarié n’arrive pas à ouvrir son coffre-fort, de ce que je vois sur le Desk, il l’aurait ouvert en juillet mais le salarié affirme que ce n’est pas le cas. 

J’ai peur que l’employeur sans le faire exprès est modifié quelque chose. 

Je voulais lui renvoyer le code d’activation nécessaire afin qu’il puisse se connecter mais impossible.

 

De son coté il a essayé de faire mot de passe oublié mais ça lui demande de répondre à une question secrète.

Je ne sais pas comment faire mis à part lui dire de se créer une nouvelle adresse mail …

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas ? Avez-vous une solution avant que je demande le changement d’adresse mail ? 

Merci

 

Bonjour 

 

J’ai eu le cas et pas de solution, nous avons essayé de changer l’adresse mail et cela ne fonctionne pas non plus si quelqu’un a une solution je suis aussi intéressée

virginie 


Bonjour,

J’ai aussi une salariée qui a perdue son mot de passe et qui ne reçoit pas de lien pour un nouveau mot de passe;

Quelqu’un peut-il m’aider?

 


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