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Répondu

Transfert de dossier et coffre fort Edoc


Bonjour,

Nous reprenons un nouveau dossier et l’accès eDoc avait déjà été ouvert par l’ancien cabinet comptable.

Y a-t-il une démarche particulière à effectuer pour conserver cet accès ou devons-nous effectuer une action spécifique sur le dossier ?

J’ai tenté de joindre l’assistance Silae, mais je n’ai pas encore eu de retour.

Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée !

Meilleure réponse par Loic ROSINE

Bonjour,

Afin de transférer la gestion du coffre fort numérique, vous devez contacter votre commercial et lui transmettre votre lettre de mission signé par vous et votre nouveau client.

C’est ce document qui fera foi de votre contractualisation et la possibilité de vous donner un accès au coffre fort client (RGPD oblige)

Belle journée à vous

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2 commentaires

  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • Réponse
  • 11 février 2025

Bonjour,

Afin de transférer la gestion du coffre fort numérique, vous devez contacter votre commercial et lui transmettre votre lettre de mission signé par vous et votre nouveau client.

C’est ce document qui fera foi de votre contractualisation et la possibilité de vous donner un accès au coffre fort client (RGPD oblige)

Belle journée à vous


Merci beaucoup :-)


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