Nous reprenons un nouveau dossier et l’accès eDoc avait déjà été ouvert par l’ancien cabinet comptable.
Y a-t-il une démarche particulière à effectuer pour conserver cet accès ou devons-nous effectuer une action spécifique sur le dossier ?
J’ai tenté de joindre l’assistance Silae, mais je n’ai pas encore eu de retour.
Merci par avance pour votre aide. Bonne journée !
Meilleure réponse par Loic ROSINE
Bonjour,
Afin de transférer la gestion du coffre fort numérique, vous devez contacter votre commercial et lui transmettre votre lettre de mission signé par vous et votre nouveau client.
C’est ce document qui fera foi de votre contractualisation et la possibilité de vous donner un accès au coffre fort client (RGPD oblige)
Afin de transférer la gestion du coffre fort numérique, vous devez contacter votre commercial et lui transmettre votre lettre de mission signé par vous et votre nouveau client.
C’est ce document qui fera foi de votre contractualisation et la possibilité de vous donner un accès au coffre fort client (RGPD oblige)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies