Skip to main content
Question

ABS INJUSTIEE ET CALCUL PROVISION CP


Bonjour, 

Dans un dossier, mon client a eu un salarié qui a travaillé du 2 mai au 6 juin 2024 - 

 

En fait, le salarié n’a fait que 4.25 h de travail sur mai, et n’est plus jamais revenu au travail. 

Pourtant le calcul de l’ICP en fin de contrat est de 3 jours de CP. ? alors que la rubrique absence est bien abs injustifiée.

Pouvez-vous me dire comment cela est possible ? et surtout comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?

Silae ne me répond pas sur le sujet pour l’instant et je suis bien triste de ne pouvoir à tout le moins expliquer cela à mon client.

Bonjour,

 

J’ai le même souci sur des STC avec sortie en juin. Le salarié n’a pas du tout travaillé en juin, il était en congé sans solde, et pourtant Silae calcule un jour acquis et paye une indemnité compensatrice sur l’exercice N. Pour moi c’est une erreur de programmation Silae qu’ils devraient corriger, je ne vois pas d’explication plausible. Pour l’instant, je fais attention et je corrige l’ICCP moi même


Toujours pas de réponse de silaexpert à mon ticket  (#1478778) du 9 août 2024…..

Quelqu’un peut-il prendre en charge cette demande SVP ?


Commenter