J’ai un salarié qui quitte l’entreprise le 20/10 et son absence entrée sortie ne se calcule pas.
La case “le calcul automatique des entrées/sorties est désactivé” n’est pas cochée sur la fiche société et dans la fiche salarié.
Les horaires sont renseignés, j’ai également essayer en saisissant moi même son temps de travail cela ne change rien. Le PMSS est bien proratisé mais je n’ai pas d’absence entrée/sortie.
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
Je rencontre un problème sur un dossier.
J’ai un salarié qui quitte l’entreprise le 20/10 et son absence entrée sortie ne se calcule pas.
La case “le calcul automatique des entrées/sorties est désactivé” n’est pas cochée sur la fiche société et dans la fiche salarié.
Les horaires sont renseignés, j’ai également essayer en saisissant moi même son temps de travail cela ne change rien. Le PMSS est bien proratisé mais je n’ai pas d’absence entrée/sortie.
Bonjour,
La réponse à votre question se trouve dans la FAQ Fiche Salarié, dont voici un extrait :
Les absences et/ou entrées sorties n'apparaissent pas sur le bulletin
Il faut vérifier :
Que la coche "Emploi principal" soit activée dans la fiche Salarié :
Que le salarié ne soit pas un travailleur occasionnel :
Qu'il n'y a pas d'erreur de saisie sur la date d’entrée et les dates de début d'emploi/contrat ;
Que la coche "désactiver le calcul automatique de l'entrée sortie" n'est pas activée :
Bonjour,
La réponse à votre question se trouve dans la FAQ Fiche Salarié, dont voici un extrait :
Les absences et/ou entrées sorties n'apparaissent pas sur le bulletin
Il faut vérifier :
Que la coche "Emploi principal" soit activée dans la fiche Salarié :
Que le salarié ne soit pas un travailleur occasionnel :
Qu'il n'y a pas d'erreur de saisie sur la date d’entrée et les dates de début d'emploi/contrat ;
Que la coche "désactiver le calcul automatique de l'entrée sortie" n'est pas activée :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.