Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'ajout d'une absence pour congé paternité sur un bulletin de salaire.
Lorsque j'ajoute une absence pour congé “paternité accueil de l’enfant” avec subrogation de l’employeur, les IJSS brutes ne sont pas reprises en haut du bulletin lors du calcul. En revanche, en modifiant l'absence pour un congé maternité, les IJSS brutes apparaissent bien en haut du bulletin.
Y a-t-il un paramétrage complémentaire à réaliser pour que le décompte des IJSS soit identique à celui d'une absence pour congé maternité ?
De plus, la catégorie "ajustement du net" présente lors d'une absence pour congé maternité, n'apparaît pas lors d'une absence pour congé paternité.
Enfin, l'ajustement du net, calculé sur une absence pour congé maternité, est à 0. Le calcul semble prendre en compte le net des 12 derniers mois, incluant les PPV. De ce fait, le salaire net à payer est supérieur au salaire net “classique”, et aucun ajustement du net n'est effectué. Y a-t-il un paramétrage particulier pour que le calcul soit correct, ou dois-je simplement forcer la valeur de l'ajustement du net ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bien cordialement,