Skip to main content

Bonjour, 

 

J’aurais aimé savoir s’il était possible d’avoir le détail des calculs effectués par SILAE ?

 

Par exemple, dans le cas d’un congé maternité, en cliquant sur la bulle, nous avons accès aux détails du calcul. Ce qui n’est pas le cas pour le maintien en cas de maladie, par exemple.

Est-ce possible, via les fonctions calculs par exemple, de retrouver le détail des montants calculés par le logiciel ?

 

Merci à vous pour vos réponses !

 

Laura.

Bonjour,

a mon sens, le détail de tous les maintiens de salaire est visible, quelqu’en soit le motif


Bonjour,

a mon sens, le détail de tous les maintiens de salaire est visible, quelqu’en soit le motif

Bonjour, 

En effet, il y a bien une explication de la part de SILAE. Cependant, je trouve que celle-ci n’est pas 100% explicite.

Par exemple, sur la capture d’écran ci-dessous, il n’y a pas d’explication sur les montants pris en compte dans le calcul “indemnisation”. 

Je me demandais donc s’il était possible de retrouver d’où sortent ces montants. Peut-être dans les fonctions calculs ? Je ne sais pas trop...


Bonjour,

Pour comprendre le calcul effectué sur les maintiens de salaires, je vous invite à consulter l’aide en ligne suivante : Paramétrer le maintien de salaire

➜1er montant = brut que le salarié aurait perçu avec une absence correspondant à une absence non rémunérée sur la période de carence uniquement

➜ 2ème montant = brut que le salarié aurait perçu avec une absence correspondant à une absence non rémunérée sur toute la période de l’absence


Bonjour,

Pour comprendre le calcul effectué sur les maintiens de salaires, je vous invite à consulter l’aide en ligne suivante : Paramétrer le maintien de salaire

➜1er montant = brut que le salarié aurait perçu avec une absence correspondant à une absence non rémunérée sur la période de carence uniquement

➜ 2ème montant = brut que le salarié aurait perçu avec une absence correspondant à une absence non rémunérée sur toute la période de l’absence

Merci à vous pour ces précisions !


Commenter