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Décompte CP en jours ouvrés sur salariés travaillant le samedi


Bonjour à tous,

J’ai le cas d’une salariée à temps partiel (travaille les mardi jeudi vendredi & samedi), sur un dossier où les CP sont décomptés en jours ouvrés.

Le logiciel ne décompte qu’un seul jour lorsqu’elle prend le mardi. Comme le mercredi est non travaillé le décompte devrait être de 2 jours.

Lorsque je change son planning et que je retire du planning le samedi, le décompte s’opère correctement.

Avez vous déjà été en contact avec cette particularité? J’ai fait le tour des méthodes, de la fiche société… etc je n’ai rien trouvé sur ce point!!!!

Pourquoi le travail du samedi a un impact?

D’avance merciiiiiii.

Céline.

Bonjour,

Les jours ouvrés correspondent aux jours durant lesquels l’entreprise est effectivement ouverte.
Par défaut, dans Silae, une semaine de 5 jours ouvrés s’étend du lundi au vendredi.

Si les jours ou horaires d’ouverture de votre établissement sont différents, il est nécessaire de les renseigner dans les horaires par défaut de l’établissement, accessibles depuis la fiche société.


Cordialement,


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