Skip to main content

Bonjour,

Je dois produire un bulletin de salaire où le salarié se situe en préavis non effectué mais payé. Lorsque je sélectionne l’absence dans le calendrier qui correspond à mon cas, je n’ai pas le maintien de ma rémunération.

Pouvez-vous m’aider ?

En vous remerciant,

Personne pour m’aider?


Bonjour,

 

j’ai fait un test sur un dossier, j’ai bien l’indemnisation

je vois que vous indiqué les heures dans l’abs, avez vous essayé sans rien indiquer?

quitte à forcer après

bonne journée


Bonjour,

Idem pour moi ça fonctionne bien si on entre pas un nombre d’heure (silaé le prend comme une modif manuelle)

 


Sur la capture, il y a les heures qui apparaissent mais je les ai enlevées mais sans résultat

 


 


 

Dans ce cas moi j’ajouterai manuellement le libellé I06 (indemnité compensatrice de préavis) du montant de l’absence déduite


Bonjour,

Avez vous bien la case “calcul automatique des maintiens de salaires” coché dans la fiche société ?

 


Bonjour,

Avez vous bien la case “calcul automatique des maintiens de salaires” coché dans la fiche société ?

 

Je pensais que ça fonctionnerait car la case n’était pas cochée mais pas de changement.

Merci quand même

 


 

Dans ce cas moi j’ajouterai manuellement le libellé I06 (indemnité compensatrice de préavis) du montant de l’absence déduite

Je vous remercie pour cette solution, je n’y avais pas pensé. J’aurai cependant préféré que cela se fasse automatiquement.

Merci


Commenter