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Bonjour

J’ai modifié le bulletin du mois de septembre d’un salarié et en le recalculant, les absences n’apparaissent pas et portant elles sont bien présentes dans l’activité.

 

Avez vous déjà eu ce problème ?

 

cordialement

Bonjour,

Est ce que la coche emploi principal est bien activée sur son emploi ?


Bonjour

 

L’emploi principal est bien coché

 

Par contre il a 2 emplois

 

et je veux modifier le premier emploi

 

cordialement


Bonjour,

Pour que les absences soient correctement prises en compte dans le bulletin de paie, vous devez vérifier les points suivants : 

  • Assurez vous que la grille horaire est renseignée entièrement (heures mensuelles à saisir et heures payées à saisir si les heures travaillées sont renseignées).
  • Vérifiez que la case "Emploi principal" n'est pas désactivée dans la fiche Salarié.
  • La date d'entrée dans la fiche Salarié doit être antérieure à la date de début de l'absence.
  • Vérifiez le nombre de jours limite de prise en compte des absences dans la fiche Société.

Vous pouvez consulter la FAQ Absence (hors maladie et congés payés (CP)) pour plus de détails.


Bonjour

 

Effectivement, le problème venait de la date

 

 

  • La date d'entrée dans la fiche Salarié doit être antérieure à la date de début de l'absence.

merci beaucoup

 

bonne journée


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