Skip to main content
Réponse

Problème pour poser des CP


Bonjour,

Les salariés de notre client ne peuvent plus poser de CP via leur espace personnel (via l'Application ou ordinateur): le bouton "faire une demande" n'est plus présent. Est-ce que vos clients rencontrent la même problématique?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’y a pas de problème constaté, je vous invite à faire une demande à notre équipe assistance pour qu’ils analysent votre dossier.

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 6, 2025

Bonjour,

Il n’y a pas de problème constaté, je vous invite à faire une demande à notre équipe assistance pour qu’ils analysent votre dossier.


Bonjour, 

je rencontre actuellement le même pb sur un de mes clients.

Que dois-je faire?


Bonjour,

Je pense qu’il y avait juste un bug. J’ai réactivé le module Absences et mobilité et ça a refonctionné.

Cordialement,


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • April 23, 2025

Bonjour tout le monde !

Même problème ici, j’essaie la solution de ​@Véronique DIAZ 


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • April 23, 2025

Problème réglé avec la désactivation / réactivation du module “Absence et mobilité”

 

Bonne journée !