Skip to main content

Prolongation arrêt avec interruption et IJSS

Afficher le premier message

36 commentaires

Bonjour,

@Anthony Petit le dernier message date d’il y a 26 jours.

Une solution a-t-elle été trouvée par silae ? En effet, nous avons de nombreux arrêts se terminant le vendredi puis prolongés à compter du lundi et la CPAM commence les 3 jours de carence sur le 1er arrêt puis continue sur le 2ème jusqu’à atteindre les 3 jours :

exemple : arrêt initial du 06 au 07 février puis prolongation du 10 au 11 février

carence CPAM du 06 au 07 + 10 et paiement IJSS le 11.

Il faut absolument que silae nous propose une évolution du traitement de la maladie. Sinon on ne va pas s’en sortir surtout lorsqu’on a pas la possibilité de vérifier quand il n’y a pas de subrogation…

Nora.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

Les développements et tests continuent sur ce point, je n’ai pas de visibilité sur les nouveautés à venir sur ce point.

Nous faisons au mieux pour vous apporter une solution dès que possible.

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 25 février 2025

bonjour

J’ai également ce problème de la carence employeur qui se réactive, merci de nous tenir informés de l’avancée de ce problème

(CCN Paysage)

Morgane 

• Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour

message pour suivre le sujet. Merci

Bonjour,

Y-a-t-il une évolution en cours sur ce sujet ou un délai envisagé?

Merci

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour, quand allons nous avoir le traitement de la maladie conforem aux directives des cpam depuis 09-2024?????

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour,

Vous pouvez consulter ce post sur lequel il est indiqué que les éléments sont en cours de développement 

https://community.silae.fr/utilisation-du-logiciel-6/fin-tolerance-cpam-jour-non-couvert-par-prolongation-arret-de-travail-8677

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour Anthony, en cours depuis 7 mois déjà…. et en ce début d’année où nous avons tant d’arrêts avec we non inclus cela nous impacte toute l’année donc on va devoir gérer manuellement toute l’année des salariés absents dès le début d’année, comment vous dire que cela représente un temps de travail assez considérable…. go pour les payes à la excel

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour Aline,

Je comprends en effet que cela puisse prendre du temps.

Tout le fonctionnement de la gestion des arrêts doit être revu, et le programme doit être revu. Des évolutions et tests sont en cours.

Bonjour,

Depuis septembre 2024, où en sommes-nous?

J’ai le cas à ce jour et, je n’ai rien trouvé sur les différentes nouveautés livrées via les mises à jour.

Merci pour votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,

Les nouvelles fonctionnalités ne sont pas encore livrées. Nous avons pour objectif de livrer les nouvelles fonctionnalités à la fin avril.

Des développements sont en cours et une période de test sera également effectuée.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies