Skip to main content

Bonjour, 

Une personne a déjà eu ce message en haut de bulletin ?

Je ne sais pas trop ce que je dois regarder et / ou contrôler ?

d’avance merci  

Bonjour,

Nous avons constaté que le message d’alerte lié au calcul de la Réduction Générale des Cotisations (RGC) s’affichait dans un nombre de situations trop large

Une mise à jour sera effectuée demain matin, pour rendre son déclenchent plus restrictif.

L'objectif initial de ce message n'était pas de demander aux gestionnaires de paie de se substituer à Silae mais d'inciter à la vigilance, notamment dans certains cas où les bases sont forcées (et donc le calcul automatique du logiciel "effacé").

🙏 Merci pour votre compréhension et votre confiance. Nos équipes restent mobilisées pour améliorer continuellement vos outils.

merci de votre réponse, mais les bases n’étaient pas forcées justement, d’où mon inquiétude.

Cordialement

Bientôt SilaE va devenir un simple tableau Excel et les gestionnaires de paie doivent tout calculer manuellement.

Au lieu de résoudre les problèmes du logiciel, SilaE passe son temps a préparer les webinaires pour justifier augmentation de ses tarifs.

C’est un record de dégradation de la qualité.

Bonjour,

Nous avons constaté que le message d’alerte lié au calcul de la Réduction Générale des Cotisations (RGC) s’affichait dans un nombre de situations trop large

Une mise à jour sera effectuée demain matin, pour rendre son déclenchent plus restrictif.

L'objectif initial de ce message n'était pas de demander aux gestionnaires de paie de se substituer à Silae mais d'inciter à la vigilance, notamment dans certains cas où les bases sont forcées (et donc le calcul automatique du logiciel "effacé").

🙏 Merci pour votre compréhension et votre confiance. Nos équipes restent mobilisées pour améliorer continuellement vos outils.

Bonjour,

Si un salarié est absent seulement 2 heures dans une journée, cela est considéré comme une base forcée d’où le déclenchement du message d’alerte.

Si cela efface le calcul automatique du logiciel……………

Si tous les bulletins avec des absences hors journée complète sont faux sur la RGC, cela promet de bons moments de vérification.

Bonjour 

Merci ​@Anthony Petit d’aller au charbon.

Mais comme d’autres je trouve incroyable d’avoir ce type d’avertissement sur la RGC notamment au sujet d’un calcul complexe qui ne devrait souffrir d’aucune intervention “manuelle” de la part des utilisateurs qui, comme précisé dans un précédent message, sont dans la dernière ligne droite des paies de 2024.

Il aurait été plus judicieux et mieux communiquant d’indiquer que des dysfonctionnements ont été relevés quand il y a des saisies “forcées” plutôt que de nous balancer la patate chaude ouvrant ainsi le parapluie des responsabilités.

Bien cordialement

Bonjour, 

Lorsque nous re calculons les BP le message disparait maintenant.

Cela veut il dire que le message était une mauvaise blague ? Ou le problème est il résolu ? 

On y comprends plus rien !!!!!!!!!

Bonjour, 

Le message n’apparait plus même lorsque l’on force les absences, et pourtant le calcul de RGC est faux...

Commenter