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Bonjour,

Je souhaite avoir un accés Desk RH regroupant tous mes dossiers à partir de mon adresse mail.

C’est possible en m’ajoutant des droits sur chacun de mes dossiers en tant qu’utilisateur.

Or, pour être utilisateur je dois nécessairement être rattaché à une organisation “racine”, soit un dossier client ( peu importe).

Les autres dossiers s’ajoutent au fur et à mesure que je procède à l’ajout des droits par mon identifiant.

Je ne trouve pas cela logique.

Ma question est la suivante: Mon accès Desk RH du dossier racine regroupant tous les autres dossiers est il le même que l’accès de l’employeur de l’organisation “racine”?  Auquel cas, niveau confidentialité, on est pas bon!

 

Merci.

Bonjour,

 

je pense que c’est la seule solution. Votre accès est identique à celui de l’employeur.

 

Merci


Bonjour Yeena,

 

Merci pour votre réponse.

Cela signifie donc que  l’employeur du dossier “racine” verra les Desk RH des autres clients?

C’est exactement ce que je ne veux pas pour le coup.


Bonjour, 

 

Non votre client ne verra que son espace, vous voyez le reste car vous vous êtes ajoutée sur les autres dossier mais pas votre client donc pas d’inquiétude.


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