Skip to main content
Répondu

COFFRE-FORT : ERREUR - Echec lors de l’envoi des données Organisation DeskRh déjà créée pour un autre domaine


Bonjour,

Sur un dossier lors du dépôt des bulletins de paies de juin 2024, j'ai le message d'erreur suivant :

Echec lors de l’envoi des données Organisation DeskRh déjà créée pour un autre domaine

Je ne comprends pas pourquoi. J’ai été voir dans l’aide en ligne ce message correspond normalement à des nouveaux dossiers dont le coffre-fort est rattaché à l’ancien cabinet comptable.

Ce qui n’est clairement pas mon cas, puisque le dossier concerné par l’anomalie est à notre cabinet depuis un moment, et le dépôt des bulletins de paies sur le coffre-fort a été mis en place par nous depuis 09/2023 et cela fonctionnait très bien jusque-là.

J’ai fait un ticket à SILAE mais je n’ai aucun retour, et mon client commence à s’impatienter, puisqu’il s’agit d’une prestation facturée.

Est-ce que quelqu’un saurait comment faire pour résoudre cette problématique ?

Merci de votre aide.

Bonjour

 

j’ai récupéré un dossier complet et ce mois ci j’ai le même problème que vous, mes bulletins ne peuvent pas arriver sur le coffre fort du client !!

on va tenter un ticket à Silae mais j’avoue n’avoir aucun espoir de réponse

Si j’ai qqchose, je reviens vers vous

Caroline


Bonjour,

Nous avons également ce problème pour le mois de juin pour un client qui utilise E-doc depuis 09/2021, même message pour un dossier qui n’a pas connu de modification de domaine ce mois de juin.

Si qq’un trouve une “parade”, nous prenons le conseil, car nous sommes toujours dans l’attente d’un retour de Silae à ce sujet.

Karine


Bonjour,

Voici le lien vers un autre sujet. Le problème semble connu par SILAE, mais pour le moment pas de résolution à suivre...

Bonjour,

Plusieurs cas ont été recensés actuellement, les équipes analysent et travaillent sur le sujet.
J’essaie de vous tenir au courant de l’évolution de l’anomalie

Bonne journée - Anthony PETIT

 

Et voici, également le retour SILAE :

Marine (Silae Démat)

4 juil. 2024, 14:11 UTC+2

Bonjour,
 
Nous vous informons que votre demande a été transmise au support technique.
 
Nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement.

Marine

 

J’espère que nous aurons au plus vite une solution.


Bonjour à tous,

L’anomalie semble avoir été résolue par SILAE, car j’ai re-testé ce jour et cela fonctionne à présent.

J’espère que cela va également fonctionner pour les autres personnes concernées, et que pour le mois prochain nous n’aurons pas de souci.

Bien cordialement.


Commenter