Skip to main content

Bonjour

Je souhaiterai savoir comment rajouter une organisation directement dans le DESK RH si cela est possible.

En effet, j’ai un client qui utilise une même adresse mail pour 2 dossiers dont l’activité est totalement différente.

J’ai essayé de créer son utilisateur de la société 2, avec le mail de la société 1 mais j’ai un message me disant que le mail est déjà utilisé. Du coup, je me demande si le client doit obligatoirement recréer une autre adresse mail pour la gestion de sa société 2 sur le DESK RH.

Si non, est ce que quelqu’un aurait la solution pour m’aider svp?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bonjour, 

Depuis SILAE Paie, lors de la création de l utilisateur, il convient de cliquer sur utilisateur existant et non créer un utilisateur. Vous renseignez alors l adresse mail du 1er dossier.

Bonne journée 


Bonjour , Merci pour votre réponse.

J’ai essayé, mais je n’ai pas d’adresse d’utilisateur dans la liste j’ai eu le message suivant: Merci pour votre aide. Lydia ZULMEE

 


Finalement, merci j’ai compris ce que vous avez voulu me dire, j’ai essayé et c’est OK. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.Lydia ZULMEE


Commenter