Skip to main content
Répondu

DEPOT DES BULLETINS


Aucun dépôt des bulletins dans le coffre fort de l’entreprise malgré un message d’initialisation des bulletins. 

Même problème depuis 2 jours, 

Pas vraiment au point ce systeme

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre problématique.
Comment procédez vous pour initialiser votre dépôt ?

Au préalable, il faut avoir renseigné dans les “tâches à réaliser” le coffre-fort + créer l’utilisateur

Il faut ensuite que le client valide l’ouverture du coffre-fort entreprise.

Puis, renseigner les mails dans les fiches salariés + cocher “le salarié accepte le coffre-fort”.

Ensuite valider les bulletins et déposer sur le coffre.

 

Avez vous procédé de cette façon ?


merci, je sais comment déposer les bulletins et créer le coffre fort. 

 

Je me demande pourquoi nous devons renseigner les mails des salariés dès lors que ceux ci ont refusé d’ouvrir leur propre coffre fort. Si le salarié refuse de nous la communiquer, comment faisons nous pour deposer. 


Désolé, votre requête ne parlait pas d’une problématique liée à un mail absent. J’ai donc répondu de façon large pour essayer d’apporter une première solution à la problématique de dépôt.

Je suis d’accord avec vous concernant les mails des salariés qui refusent.

Pour contourner le problème et pouvoir déposer les bulletins, vous pouvez renseigner temporairement une adresse mail fictive sur le salarié du genre testdossierxxx@gmail.com

C’est une problématique connue de Silae, plusieurs post parlent du même sujet. En espérant qu’un correctif soit apporté dans les prochaines semaines.

Bon courage.


le problème est que si cette adresse est déjà attribué à un autre salarié, c’est son identité qui va remonter dans le desk de l’entreprise même si le bulletin distribué correspond bien au deuxième salarié.

Je vais faire comme cela et envoyer les duplicatas par mails, comme avant. 

Merci 


Oui tout à fait.
Il faut créer une adresse fictive différente pour chaque salarié “en anomalie”.
Pour ma part, afin de ne pas avoir de soucis de doublon, je mets le matricule dans le mail.

Bonne fin de journée.


Commenter