Bonjour,
les bulletins ont été transmis avec succès le statut est ok, toutes les bulles sont en vert, mais sur le DESK/RH pas de bulletin.
avez-vous eu des cas ?
Merci
Bonjour,
les bulletins ont été transmis avec succès le statut est ok, toutes les bulles sont en vert, mais sur le DESK/RH pas de bulletin.
avez-vous eu des cas ?
Merci
Bonjour,
J’ai le même problème avec mon client.
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Merci
Bonjour,
le problème n’est toujours pas résolu.
Pourtant, cela fait 5 mois que le client a accès à son espace
j’ai ouvert un ticket , mais je n’ai toujours pas de réponse.
On se tient au courant.
Merci
Bonjour,
Même problème pour un client et déjà 4 demandes d’aide à Silaé sans réponse.
Pour nous, un petit changement qui pourrait être la cause du problème : transfert de siège social au 01/01/2024 et donc code NIC différent… mais aucun moyen de faire une modification ou ajout de SIRET dans Desk RH…
Désespérant cette attente de réponse !
Bonjour,
le problème n’est toujours pas résolu.
Pourtant, cela fait 5 mois que le client a accès à son espace
j’ai ouvert un ticket , mais je n’ai toujours pas de réponse.
On se tient au courant.
Merci
Ah mince….
Nous aussi de notre côté on a fait un ticket.
on se tient informé .
Merci
Bonjour,
voici ce que je reçois ce jour de SILAE ce jour. Cordialement
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance Silae pour votre demande (ticket 1219240) concernant le thème « eDocConnect – Activation / paramétrage coffre-fort ».
Un nouvel article intitulé « FAQ eDocConnect – Activation et paramétrage » a été créée et est disponible dans la catégorie FAQ de la base de connaissances.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16924955011858-FAQ-eDocConnect-Activation-et-param%C3%A9trage
Cette FAQ vous sera également proposée à la sélection du thème dans le nouveau formulaire.
Pour information, 4 thèmes sont maintenant disponibles pour vos demandes liées à eDocConnect :
- Activation et paramétrage coffre-fort
- Messages d’erreur
- Rattachement SIRET
- Désactivation éditique
En complément, n’hésitez pas à consulter le nouvel article intitulé « FAQ eDocConnect – Messages d’erreur ». Celui-ci répertorie la grande majorité des messages d’erreur et vous apportera une réponse pour chaque cas rencontré.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16929744231826-FAQ-eDocConnect-Messages-d-erreur
En vous remerciant,
Les équipes d'assistance Silae
Bonjour,
Merci pour ce retour !
Je suis aller voir il s’agit de message d’erreur de notre côté pas du côté DESK RH….
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