Skip to main content

Bonjour,

les bulletins ont été transmis avec succès le statut est ok, toutes les bulles sont en vert, mais sur le DESK/RH pas de bulletin.

avez-vous eu des cas ? 

Merci

 

Bonjour,

J’ai le même problème avec mon client.

Avez-vous trouvé une solution depuis ?

Merci


Bonjour,

le problème n’est toujours pas résolu.

Pourtant, cela fait 5 mois que le client a accès à son espace

j’ai ouvert un ticket , mais je n’ai toujours pas de réponse.

On se tient au courant.

Merci

 


Bonjour,

 

Même problème pour un client et déjà 4 demandes d’aide à Silaé sans réponse.

Pour nous, un petit changement qui pourrait être la cause du problème : transfert de siège social au 01/01/2024 et donc code NIC différent… mais aucun moyen de faire une modification ou ajout de SIRET dans Desk RH…

 

Désespérant cette attente de réponse !


 

Bonjour,

le problème n’est toujours pas résolu.

Pourtant, cela fait 5 mois que le client a accès à son espace

j’ai ouvert un ticket , mais je n’ai toujours pas de réponse.

On se tient au courant.

Merci

 

Ah mince….

Nous aussi de notre côté on a fait un ticket.

on se tient informé 👍🏻.

Merci


Bonjour,

voici ce que je reçois ce jour de SILAE ce jour. Cordialement

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance Silae pour votre demande (ticket 1219240) concernant le thème « eDocConnect – Activation / paramétrage coffre-fort ».
Un nouvel article intitulé « FAQ eDocConnect – Activation et paramétrage » a été créée et est disponible dans la catégorie FAQ de la base de connaissances.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16924955011858-FAQ-eDocConnect-Activation-et-param%C3%A9trage 
Cette FAQ vous sera également proposée à la sélection du thème dans le nouveau formulaire.
Pour information, 4 thèmes sont maintenant disponibles pour vos demandes liées à eDocConnect :
- Activation et paramétrage coffre-fort
- Messages d’erreur
- Rattachement SIRET
- Désactivation éditique
En complément, n’hésitez pas à consulter le nouvel article intitulé « FAQ eDocConnect – Messages d’erreur ». Celui-ci répertorie la grande majorité des messages d’erreur et vous apportera une réponse pour chaque cas rencontré.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16929744231826-FAQ-eDocConnect-Messages-d-erreur

En vous remerciant,
Les équipes d'assistance Silae
 


Bonjour,

Merci pour ce retour !

Je suis aller voir il s’agit de message d’erreur de notre côté pas du côté DESK RH….

 


Commenter