Skip to main content

Bonjour,

Un salarié travaille dans une entreprise qui a souhaité la mise en place du coffre-fort des salariés.

Ce même salarié travaille dans une autre entreprise qui n’a pas souhaité la mise en place du coffre-fort des salariés. Dans ce dossier, son mail n’est pas renseigné et il est indiqué que le salarié a refusé le coffre-fort. Son bulletin est déposé dans le DESK RH mais également dans son coffre-fort salarié. Avez-vous eu le même cas? Est-ce normal?

Merci d’avance pour vos retours.

 

Bonjour,

Le bulletin est déposé dans le coffre fort sur le dossier qui n’a pas souhaité le mettre en place ?

J’avoue ne pas avoir bien compris votre question.


Bonjour,

Le salarié reçoit les bulletins des 2 dossiers sur son coffre-fort.

Pour le dossier qui a mis en place les coffres-forts des salariés, le mail est renseigné. C’est normal que le salarié reçoive leurs bulletins.

Mais le salarié reçoit également les bulletins du dossier qui ne souhaite pas encore la mise en place des coffres-forts. Dans ce dossier, le mail n’est pas renseigné. Mais les bulletins sont bien distribués sur le coffre-fort du salarié. L’employeur veut continuer à distribuer les bulletins en les remettant en mains propres. Du coup, il est très étonné que le bulletin soit arrivé sur le coffre-fort.


L’employeur qui souhaite remettre les bulletins à la main se connecte sur Desk RH pour les récupérer ?


Bonjour,

Oui les deux dossiers se connectent sur DESK RH.

Nous avons mis en place le DESK RH pour tous nos dossiers. Mais la majorité est réticente à mettre en place les coffres-forts des salariés.

Dans le cas présent, le salarié a un coffre-fort salarié puisque son premier employeur a voulu la mise en place des coffres-forts. Mais le second employeur refuse les coffres-forts et va chercher ses bulletins sur le DESK RH pour les distribuer papier à ses salariés.


Bonjour,

Je pense que si l’employeur qui a refusé valide les bulletins sur Desk RH, celui du salarié va sur son coffre fort car il a un coffre valide et opérationnel.

La solution serait peut être de ne pas valider le publipostage.


Bonjour,

Merci pour votre retour.

C’est ce que je pensais. Cela me conforte dans mon interprétation. Cela va me permettre de répondre à l’employeur.

Merci


Commenter