Skip to main content
Réponse

Echec lors du dépôt des bulletin sur coffre fort numérique


Bonjour,

lorsque je souhaite déposer mes bulletins j’ai ce message 

Pourriez vous me dire quoi faire?

Meilleure réponse par Karen TRESFIELD

C’est embêtant. Je crains ne pas pouvoir vous aider dans ce cas. Je vous conseille de faire un ticket à l’assistance vous n’avez pas de retour ici. 

Bonne journée.

3 commentaires

Karen TRESFIELD
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

 

Est-ce que c’est un dossier que vous avez depuis longtemps ? Est-ce que vous venez de récupérer le dossier d’un confrère ? Est ce que le client avait déjà un coffre fort chez eDoc ?


Bonjour,

Cela fait depuis 2021 que nous avons le dossier. Le mois dernier tout a bien fonctionné et ce mois ci j’ai ce message.


Karen TRESFIELD
Connaisseur
Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • Réponse
  • February 28, 2024

C’est embêtant. Je crains ne pas pouvoir vous aider dans ce cas. Je vous conseille de faire un ticket à l’assistance vous n’avez pas de retour ici. 

Bonne journée.