Skip to main content
Répondu

Lien d'activation, Deskrh etc..

Bonjour, 

j’ai des interrogations depuis une mise en place Edoc sur un dossier avec évidemment quelques péripéties. Je pose tout ici si quelqu’un avait les réponses ça m’aiderait beaucoup. J’ai cherché dans la documentation mais forcément rien de bien clair.

J’ai posté hier un message avec des réponses mais du coup qui entraine d’autres questions donc pour résumer ce que je voudrai savoir pour être sûr :

y'a t'il un moyen de renvoyer un code d'activation(non reçu ou perdu) sans passer par le Deskrh ?

l'envoi des salaires sur le coffre fort Edoc créé t'il automatiquement un espace Deskrh même si on n'a pas créé d'utilisateur ?

Si on en créé un est ce qu'il y'a une facturation complémentaire ?

Dernière question, peut on avoir un DeskRh collaborateur cabinet comprenant tous ses dossiers par exemple ?

J’espère ne pas avoir été redondant avec mes précédents messages ou interventions sur le forum. Merci d’avance pour vos réponses.

Meilleure réponse par Laurence BD

Un espace DESK RH est relié à un utilisateur, sans coût.

Donc :

y'a t'il un moyen de renvoyer un code d'activation(non reçu ou perdu) sans passer par le Deskrh ?

Par une synchro depuis My Silae GP : clic droit dépôt bull / cocher option “ENVOI UNIQUEMENT DES INFOS...”.  Mais plus fiable depuis Desk RH.

l'envoi des salaires sur le coffre fort Edoc créé t'il automatiquement un espace Deskrh même si on n'a pas créé d'utilisateur ?

Non, je dirais.

Non.

Dernière question, peut on avoir un DeskRh collaborateur cabinet comprenant tous ses dossiers par exemple ?

Oui, clairement : en rajoutant votre adresse mail collab dans chaque dossier Silae concerné.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2025

Donc :

Par une synchro depuis My Silae GP : clic droit dépôt bull / cocher option “ENVOI UNIQUEMENT DES INFOS...”.  Mais plus fiable depuis Desk RH.

Non, je dirais.

Non.

Oui, clairement : en rajoutant votre adresse mail collab dans chaque dossier Silae concerné.

Laurence BD a écrit:

Donc :

Non, je dirais.

Non.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses, et à mon avis qui servira à beaucoup d’autres parce que trouver ces informations dans l’aide Silae est impossible, que ce soit dans les FAQ, les fiches explicatives ou autres.   Merci encore !! 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies