Skip to main content
Répondu

Problème de création du desk rh


Bonjour, 

 

Je rencontre un problème avec la création d’un deskRh, j’ai un message d’erreur. 

 

“ Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux

établissements : Statut : Ko

Mauvais login ou mot de passe”

 

Est-ce dû au fait que mon client est une adresse mail finissant par .org ?

Si c’est le cas y a t il une procédure pour contourner cela ? 

 

Merci d’avance!

Bonjour, 

 

Je rencontre un problème avec la création d’un deskRh, j’ai un message d’erreur. 

 

“ Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux

établissements : Statut : Ko

Mauvais login ou mot de passe”

 

Est-ce dû au fait que mon client est une adresse mail finissant par .org ?

Si c’est le cas y a t il une procédure pour contourner cela ? 

 

Merci d’avance!

Bonjour, Est-ce que le client est également salarié avec un coffre fort salarié Edoc? 

J’ai eu ce type de message car l’adresse email du DESKRH été la même que pour le coffre salarié...


Bonjour Déborah,

Non je viens de faire un essai avec un autre responsable mais qui a également une adresse mail en .org et j’ai le même message d’erreur


Bonjour Déborah,

Non je viens de faire un essai avec un autre responsable mais qui a également une adresse mail en .org et j’ai le même message d’erreur

J’ai vérifié pour le DESKRH j’en un ouvert avec une adresse mail .org et pas de problème pour le dépôt.


Bonjour Déborah,

Non je viens de faire un essai avec un autre responsable mais qui a également une adresse mail en .org et j’ai le même message d’erreur

J’ai vérifié pour le DESKRH j’en un ouvert avec une adresse mail .org et pas de problème pour le dépôt.

Pardon je n’ai pas été assez claire je pense, mon problème vient lors de la création du coffre sur Silae, quand on passe de l’envoi par mail en E-Doc et qu’il faut renseigner un utilisateur

Est ce qu’on parle bien de la même chose ?


Bonjour Déborah,

Non je viens de faire un essai avec un autre responsable mais qui a également une adresse mail en .org et j’ai le même message d’erreur

J’ai vérifié pour le DESKRH j’en un ouvert avec une adresse mail .org et pas de problème pour le dépôt.

Pardon je n’ai pas été assez claire je pense, mon problème vient lors de la création du coffre sur Silae, quand on passe de l’envoi par mail en E-Doc et qu’il faut renseigner un utilisateur

Est ce qu’on parle bien de la même chose ?

Oui en effet, lors de la création du coffre le mail utilisé lors de la création “nouvel utilisateur” est une adresse email qui se termine par .org

 

Est-ce que votre client à plusieurs dossier ?


Non il n’y en a qu’un, et j’ai même essayé de l’ajouter comme utilisateur via l’onglet utilisateurs existants au cas ou il serait ailleurs mais ca ne fonctionne pas non plus 


Bonjour,

 

 

L'erreur observée n'est pas liée au fait que l'adresse e-mail se termine par .org.

Votre client semble avoir créé son compte DeskRH en dehors de SILAE, dans un cadre spécifique à Edoc.

Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre assistance afin que nous puissions intervenir directement sur l'identifiant de votre client.

 

Bonne journée


Commenter