Problème non réception bulletins sur DESK RH suite à changement NIC
Bonjour,
Mon client a plusieurs établissements dont un a déménagé en février et donc changé de NIC.
Les bulletins de salaire ne sont pas arrivés sur l’espace DESK RH habituel de l’employeur.
Je ne cesse de relancer SILAE sur le sujet pour régler ce problème mais je n’ai toujours pas de retour.
Le client est très insatisfait ! Je ne sais pas comment régler cette situation.
Page 1 / 1
Bonjour,
J’ai eu le cas. De tête il me semble que j’ai “recrée” les accès dans les tâches à réaliser.
Dès que j’ai validé l’adresse mail de connexion le nouvel établissement est bien apparu sur le DESKRH.
Merci Manon pour ce retour mais cela ne fonctionne pas de mon côté … j’ai un message qui m’indique :
ERREUR : Plusieurs domaines correspondent à ces critères
Il me semble que j’avais supprimer le contact pour le recréer derrière.
Est-ce bien ce que vous avez essayé?
Ensuite tous les établissements sont bien remontés
Il me semble que j’avais supprimer le contact pour le recréer derrière.
Est-ce bien ce que vous avez essayé?
Ensuite tous les établissements sont bien remontés
Merci Manon mais je ne parviens pas à supprimer le contact et le recréer dans les tâches à réaliser ? comment procéder ?
Taches à réaliser → gestion des utilisateurs → utilisateur existant → liste des utilisateurs, sélectionner celui que vous voulez puis cocher supprimer un droit d’accès puis oui
Et ensuite vous le recréer. Ces codes seront toujours valable
Je ne peux pas lorsque je clique sur utilisateur existant j’ai le message d’erreur :
Bonjour,
En cas de changement de siret, une fois que la fiche société est bien modifiée, il convient d’aller dans tâches à réaliser / Gestion des utilisateurs / utilisateur existant/ coller la même adresse mail que pour l’établissement précédent et valider.
Lors de l’envoi de vos bulletins, vous aurez deux organismes créés sur DESK RH dans l’onglet Organisation avec les bulletins dans le publipostage.
Par contre je rencontre le problème de doublons de bulletins envoyés sur les 2 siret et l’onglet pour annuler le publipostage n’apparait plus sur aucun bulletin.
Avez-vous une solution pour effacer tous ces doublons provoqués par le changement de siret et la manipulation ci-dessus ?
Merci.
Je ne peux pas lorsque je clique sur utilisateur existant j’ai le message d’erreur :
Bonjour Delphine, avez vous eu la solution svp ? j’ai le meme probleme que vous.
je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Le client a déménagé son siège sociale et donc j’ai modifié le SIRET dans la fiche Société.
J’ai ajouté un utilisateur : adresse mail puis ajouter un droit d’accès pour le dossier
Ensuite pour ce nouvel utilisateur j’ai envoyé un nouveau mot de passe qu’il ne reçoit pas !!!
Merci de votre aide
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.