Skip to main content
Réponse

Accès Silae


Bonjour,

J’ai récupéré un client en avril qui était géré par un autre cabinet comptable qui avait aussi SILAE. 

Pour My Silae, l’ancien cabinet a désactivé l’accès et notre client a pu de nouveau accéder.

Mon client avait également accès à SILAE, ce qui lui permettait de sortit ses journaux, od, faire ses intégrations etc. 

J’ai donc paramétré dans relations clients les accès

Mais rien ne se passe chez le client , il n’a pas reçu les accès, ni les codes.

Y a t-il une manipulation à faire en plus ou est-ce que l’ancien cabinet doit désactiver quelque chose comme sur “my silae” ?

Par contre, quand je vais dans menu des utilisateurs, son adresse amil est bien là et je vois l’accès quand je clique dessus !! Je ne comprends pas 

Pouvez vous m’aider

Merci et bonne journée

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faut peut être que l’ancien cabinet désactive le contact pour que vous puissiez lui donner accès depuis votre domaine dorénavant.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 21, 2025

Bonjour,

Il faut peut être que l’ancien cabinet désactive le contact pour que vous puissiez lui donner accès depuis votre domaine dorénavant.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 21, 2025

Bonjour,

Il faut peut être que l’ancien cabinet désactive le contact pour que vous puissiez lui donner accès depuis votre domaine dorénavant.

Je vois avec ma cliente et revient vers vous pour vous tenir informer

Bonne soirée