Skip to main content
Répondu

Accès Silae

Bonjour,

J’ai récupéré un client en avril qui était géré par un autre cabinet comptable qui avait aussi SILAE. 

Pour My Silae, l’ancien cabinet a désactivé l’accès et notre client a pu de nouveau accéder.

Mon client avait également accès à SILAE, ce qui lui permettait de sortit ses journaux, od, faire ses intégrations etc. 

J’ai donc paramétré dans relations clients les accès

Mais rien ne se passe chez le client , il n’a pas reçu les accès, ni les codes.

Y a t-il une manipulation à faire en plus ou est-ce que l’ancien cabinet doit désactiver quelque chose comme sur “my silae” ?

Par contre, quand je vais dans menu des utilisateurs, son adresse amil est bien là et je vois l’accès quand je clique dessus !! Je ne comprends pas 

Pouvez vous m’aider

Merci et bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faut peut être que l’ancien cabinet désactive le contact pour que vous puissiez lui donner accès depuis votre domaine dorénavant.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4565 commentaires
  • Réponse
  • 21 mai 2025

Bonjour,

Il faut peut être que l’ancien cabinet désactive le contact pour que vous puissiez lui donner accès depuis votre domaine dorénavant.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 21 mai 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Je vois avec ma cliente et revient vers vous pour vous tenir informer

Bonne soirée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies