Skip to main content

Bonjour 

Ce matin aucun superviseur SILAE RH ou MY SILAE ne peut se connecter.

Le message d’erreur est “aucun droits d’accès”, vous aussi?

Bonjour,

Vous avez des échanges/réponses dans d’autres sujets identiques dans la communauté, notamment les informations suivantes :

 

Suite à la récente intégration du nouveau système d'authentification, il est nécessaire que le paramétrage des droits My silae soit activé sur les contacts "managers My silae"

Il s'agit du paramétrage recommandé dans l'aide en ligne
Création d'un contact (optionnel) – Silae Paie

Il s'agit de la coche suivante :

?name=inlineImage.png

 

Il y a eu des évolutions depuis et une information complémentaire dans l’aide en ligne : 

 


le hic c’est que ce sont des superviseurs du cabinet qui sont administrateurs du cabinet et je n’ai pas accès à cette parti dans les contacts!

Merci pour les autres dossiers en tout cas


le hic c’est que ce sont des superviseurs du cabinet qui sont administrateurs du cabinet et je n’ai pas accès à cette parti dans les contacts!

Merci pour les autres dossiers en tout cas

Je vous en prie.

Pour les superviseurs domaine, s’ils n’existent pas sur un autre domaine (où cela ferait alors doublon), cela avait normalement été corrigé par SILAE lors des échanges du sujet suivant : My Silae - aucun droit d'accès configuré | Silae

@Anthony Petit devrait pouvoir vous confirmer cela.


désolé mais cela ne fonctionne pas car mon contact est un admin du cabinet, ex adminsitrateur de SILAE RH 

 

 


Bonjour,

Dans le cas de figure pour un dossier du cabinet "les gestionnaires "admin/collab" qui seront aussi manager My silae doivent être paramétrés de façon dont vous l'avez fait.

C'est ce lien de l'aide en ligne qui est concerné : Création d'un contact (optionnel) – Silae Paie - Cas particulier N°2 : Définir un collaborateur paie comme manager externe du dossier (d'un même domaine)

L’information donnée par @Jérémie GRAMFORT et sur les anciens posts concerne le paramétrage des “contacts clients”

Une anomalie a été constatée sur la connexion de ces profils qui est en cours de correction actuellement.


Commenter