Skip to main content

Bonjour, 

J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”. 

Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :

“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”

et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ? 

 

Merci, 

 

Cordialement

Bonjour, 

J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”. 

Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :

“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”

et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ? 

 

Merci, 

 

Cordialement

Bonjour,

Personnellement, je demande les adresses mails personnelles.

Si le salarié part sans penser à récupérer ses bulletins, il va réinitialiser comment son accès sur un mail professionnel ?

Cordialement

 


Commenter