J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”.
Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :
“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”
et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ?
Merci,
Cordialement
Meilleure réponse par Cyril SOUDRY
Bonjour,
J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”.
Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :
“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”
et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ?
Merci,
Cordialement
Bonjour,
Personnellement, je demande les adresses mails personnelles.
Si le salarié part sans penser à récupérer ses bulletins, il va réinitialiser comment son accès sur un mail professionnel ?
J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”.
Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :
“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”
et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ?
Merci,
Cordialement
Bonjour,
Personnellement, je demande les adresses mails personnelles.
Si le salarié part sans penser à récupérer ses bulletins, il va réinitialiser comment son accès sur un mail professionnel ?
Cordialement
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.