Skip to main content
Répondu

activation my silae pour les salariés

• Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour, 

J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”. 

Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :

“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”

et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ? 

Merci, 

Cordialement

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

Wenda a écrit:

Bonjour, 

J’ai le retour d’une cliente, qui a le rôle de l’administrateur. Elle a renseigné tous les mails professionnels de ses salariés, puis lorsqu’elle clique sur “activation my silae” puis “valider” il est indiqué “x erreur email invalide”. 

Et je tiens à rajouter, que les adresses e mails sont bien enregistrées sous l’onglet professionnel mais lorsque plus haut je sélectionne :

“Les utilisateurs internes utiliseront des e-mail(s) : professionnel comme identifiant de connexion”

et que j’enregistre et actualise, le “personnel” se remet par défaut, le problème viendrait-il de là ? si oui comment faire ? 

Merci, 

Cordialement

Bonjour,

Personnellement, je demande les adresses mails personnelles.

Si le salarié part sans penser à récupérer ses bulletins, il va réinitialiser comment son accès sur un mail professionnel ?

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • Réponse
  • 6 juin 2024
Wenda a écrit:

Bonjour, 

Merci, 

Cordialement

Bonjour,

Personnellement, je demande les adresses mails personnelles.

Si le salarié part sans penser à récupérer ses bulletins, il va réinitialiser comment son accès sur un mail professionnel ?

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies