Skip to main content

Bonjour,

Nous avons d’anciennes fiches contact avec un identifiant autre qu’une adresse mail professionnelle.

Les managers concernés n’ont plus accès à MySILAE. Nous souhaitons donc modifier l’identifiant pour y mettre l’adresse mail professionnelle mais le message d’erreur ci-après apparait : 

Pouvez vous nous aider ?

Bonjour,

L’identifiant renseigné est elle bien une adresse mail ? Et est-ce qu’elle n’est pas utilisée en tant qu’identifiant déjà existant sur Silae en tant que collaborateur ?


Bonjour, 

Merci pour votre retour.

Je confirme que les managers concernés utilisent une autre adresse mail comme identifiant pour leur compte collaborateur (adresse mail personnelle) alors que l’adresse mail professionnelle doit être celle utilisée pour l’accès au profil manager.

Merci


Bonjour,

Pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre erreur svp ?
Avec le dossier, salarié concerné et les adresses mails qui ne fonctionnent pas ?

Merci d’avance.


Commenter