Skip to main content
Répondu

My Silae - Documents de sortie


Odile ALPECC
Connaisseur

Bonjour,

Nous avons transmis nos premiers bulletins via MySilae.

 

Mais surprise, les documents de fin de contrat ne figure pas dans le fichier PDF des salariés sortant comme c’était le cas jusqu’alors.

Y-a-t-il un paramétrage spécifique à faire?

Je n’ai pas coché “joindre les annexes” puisqu’à mon sens cela n’a rien à voir.

 

Merci par avance pour l’aide que vous pouvez m’apporter 😁

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre le problème de disponibilité des documents de sortie lors de leur dépôt sur My Silae.

Correction

  • Documents de sortie disponibles : Les documents de sortie sont désormais accessibles à nouveau sur My Silae pour tout prochain dépôt.

Pour les anciens STC

  • Récupération des anciens documents : Si vous constatez que les documents relatifs aux anciens STC ne sont pas visibles sur My Silae, vous pouvez les récupérer en utilisant l'option "Réimprimer le bulletin" dans Silae Paie.

De plus, nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

31 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour, je suis le sujet… pour mes STC d’avril, my silae a repris l’historique, par contre je viens d’en envoyer 2 nouveaux et seul les bulletins apparaissent...


BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 44 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour

IDEM pour moi


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 22 mai 2024

Je viens de faire un essai en faisant “réimprimer les bulletins” comme si je l’enregistrait sur mon bureau, le STC et certificat de travail arrivent directement dans les documents sur My Silae, j’espère qu’ils pourront partir automatiquement lors du dépôt du bulletin car sinon ça fait une manip en plus..

Par contre pas de solution pour l’attestation pole emploi...


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

C’est pareil chez nous, nous ne trouvons pas logique d’envoyer des documents de fin d’emploi par mail. Espérons obtenir une réponse

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour,

Una analyse est en cours sur cette anomalie, les documents de sorties doivent bien être envoyés au premier envoi.

J’essaie de vous tenir informé sur ce post.


BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 44 commentaires
  • 22 mai 2024
Margaux KACI a écrit:

Je viens de faire un essai en faisant “réimprimer les bulletins” comme si je l’enregistrait sur mon bureau, le STC et certificat de travail arrivent directement dans les documents sur My Silae, j’espère qu’ils pourront partir automatiquement lors du dépôt du bulletin car sinon ça fait une manip en plus..

Par contre pas de solution pour l’attestation pole emploi...

 

Effectivement, ca fonctionne comme cela.
Merci pour l’astuce.

 

Il faudrait que SILAE regarde plus précisément.
Merci d’avance @Anthony Petit 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous sommes étonnés et dans le mauvais sens du terme que SILAE n’ai pas contrôlé les documents déposés sur My Silae…

A ce jour, nous devons faire plusieurs actions afin que tous les documents soient bien déposés.

Et nous devons donc envoyer par mail l’AER… Est-ce bien conforme aux règles RGPD ???


Margaux KACI a écrit:

Je viens de faire un essai en faisant “réimprimer les bulletins” comme si je l’enregistrait sur mon bureau, le STC et certificat de travail arrivent directement dans les documents sur My Silae, j’espère qu’ils pourront partir automatiquement lors du dépôt du bulletin car sinon ça fait une manip en plus..

Par contre pas de solution pour l’attestation pole emploi...

merci pour l’astuce


Odile ALPECC
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 22 mai 2024

Merci à tous, on reste sur le qui vive pour le dépôt de l’AER (si nous devons continuer à l’envoyer par mail c’est en effet une aberration … )


Forum|alt.badge.img
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Una analyse est en cours sur cette anomalie, les documents de sorties doivent bien être envoyés au premier envoi.

J’essaie de vous tenir informé sur ce post.

Merci beaucoup car je pense que tout le monde aura le même problème et niveau RGPD si on doit les envoyer par mail, les clients ne comprendront pas


  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 23 mai 2024

Bonjour, 

Idem pour nous.

Les clients ne comprenne pas que la RGPD ne soit pas aussi sur les documents de sortie.

Affaire à suivre :)

@Anthony Petit pour votre retour précieux.

Karine GERING

CO EXPERTISE


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 23 mai 2024

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer que l'incident relatif aux documents de sortie a été identifié et est actuellement en cours de résolution. Nous vous rappelons que ces documents devraient être intégrés en même temps que le bulletin de sortie.

De plus, nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • Réponse
  • 24 mai 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre le problème de disponibilité des documents de sortie lors de leur dépôt sur My Silae.

Correction

  • Documents de sortie disponibles : Les documents de sortie sont désormais accessibles à nouveau sur My Silae pour tout prochain dépôt.

Pour les anciens STC

  • Récupération des anciens documents : Si vous constatez que les documents relatifs aux anciens STC ne sont pas visibles sur My Silae, vous pouvez les récupérer en utilisant l'option "Réimprimer le bulletin" dans Silae Paie.

De plus, nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.


Forum|alt.badge.img
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre le problème de disponibilité des documents de sortie lors de leur dépôt sur My Silae.

Correction

  • Documents de sortie disponibles : Les documents de sortie sont désormais accessibles à nouveau sur My Silae pour tout prochain dépôt.

Pour les anciens STC

  • Récupération des anciens documents : Si vous constatez que les documents relatifs aux anciens STC ne sont pas visibles sur My Silae, vous pouvez les récupérer en utilisant l'option "Réimprimer le bulletin" dans Silae Paie.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Y compris l’attestation?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 24 mai 2024

Les AED ne sont pas encore mis à disposition, je mets à jour mon commentaire


Forum|alt.badge.img+1
Anthony Petit a écrit:

Les AED ne sont pas encore mis à disposition, je mets à jour mon commentaire

@Anthony Petit sera-t-il possible de transmettre également les états des paiements ? 

Car plusieurs clients nous les demandes en même temps que les BS.

Merci de votre retour,


bonjour

je ne comprends pas qu’on n’ai pas fait des tests avant de pondre un logiciel qui marche pas !!

nous sommes les béta-testeur et en plus on paye  :)

Bref même en éditant et réimprimant j’ai pas mes doc de sorties et pour les marins j’ai pas l’attestation des marins dans my silae !!

 


  • Nouveau
  • 9 commentaires
  • 30 mai 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre le problème de disponibilité des documents de sortie lors de leur dépôt sur My Silae.

Correction

  • Documents de sortie disponibles : Les documents de sortie sont désormais accessibles à nouveau sur My Silae pour tout prochain dépôt.

Pour les anciens STC

  • Récupération des anciens documents : Si vous constatez que les documents relatifs aux anciens STC ne sont pas visibles sur My Silae, vous pouvez les récupérer en utilisant l'option "Réimprimer le bulletin" dans Silae Paie.

De plus, nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Bonjour,

Est-ce que le dépôt des documents de sortie sur My Silae est payant ?

D’avance merci pour votre retour.


Jacqueline a écrit:
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre le problème de disponibilité des documents de sortie lors de leur dépôt sur My Silae.

Correction

  • Documents de sortie disponibles : Les documents de sortie sont désormais accessibles à nouveau sur My Silae pour tout prochain dépôt.

Pour les anciens STC

  • Récupération des anciens documents : Si vous constatez que les documents relatifs aux anciens STC ne sont pas visibles sur My Silae, vous pouvez les récupérer en utilisant l'option "Réimprimer le bulletin" dans Silae Paie.

De plus, nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Bonjour,

Est-ce que le dépôt des documents de sortie sur My Silae est payant ?

D’avance merci pour votre retour.

A supposer oui vu l’info reçu ce jour 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 30 mai 2024

Bonjour,

Cela ne concerne que les dépôts des documents sur le coffre fort.
Cela ne concerne pas My Silae.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre le problème de disponibilité des documents de sortie lors de leur dépôt sur My Silae.

Correction

  • Documents de sortie disponibles : Les documents de sortie sont désormais accessibles à nouveau sur My Silae pour tout prochain dépôt.

Pour les anciens STC

  • Récupération des anciens documents : Si vous constatez que les documents relatifs aux anciens STC ne sont pas visibles sur My Silae, vous pouvez les récupérer en utilisant l'option "Réimprimer le bulletin" dans Silae Paie.

De plus, nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Bonjour Anthony,

Je viens d’envoyer un bulletin de sortie sur MySilae, mais aucun document de sortie n’est attaché.

Y a t-il une manipulation particulière ?

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 30 mai 2024

Bonjour,

Aucune manipulation supplémentaire est nécessaire. Les documents de sorties se trouvent à la suite du bulletin.

Dans le cas où ils n’y sont pas, pourriez vous suivre la méthode de réimpression de bulletin ?


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Aucune manipulation supplémentaire est nécessaire. Les documents de sorties se trouvent à la suite du bulletin.

Dans le cas où ils n’y sont pas, pourriez vous suivre la méthode de réimpression de bulletin ?

Re-bonjour Anthony,

Ca n’a pas fonctionné.

J’ai du coup fait une impression pdf sur disque dûr, puis renvoyé sur MySilae, et ça a fonctionné : pas très intuitif ;-)

Merci


Bonjour,

Vous en où du problème car j’ai fait des soldes de tout compte vendredi et je n’ai pas les impressions dans My SILAE des documents de sortie.

Est ce que le problème va être résolu avec la mise à jour de demain ?

Merci pour votre retour

Anne-Sophie


Forum|alt.badge.img

J’ai vérifié sur mysilae et je visualise bien les documents de sortie à la suite du bulletin


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies