Skip to main content

Bonjour,

Des améliorations à faire

Comme je suis administrateur des 130 dossiers du cabiinet, il serait bien que l’interface web soit amélioré :

  1. Quand on change de dossier : les informations doivent etre automtiquement rafraichies
  2. Il faut pouvoir sélectionner en tapant quelques caractères le bon dossier
  3. Il faut pouvoir afficher les  salariés rangés par nom comme sur SILAE
  4. mais aussi par service, cadre/non cadre ou par établissement… Bref mettre des filtres et tri.
  5. Indiquer le nombre de dossier sur MySILAE

Merci !

Bonjour Cyril

Vous avez indiqué vous mettre en administrateur et le client en bulletin.

J’ai essayé cette manipulation pour contourner un problème d’adresse mail client wanadoo et cela ne fonctionne pas. Quand je me connecte, j’obtiens juste une page blanche, je n’ai pas l’onglet documents et je ne vois vraiment pas comment le client peut se connecter alors qu’il n’arrive pas à créer son mot de passe car il ne reçoit pas le mail.

 

Pouvez-vous m’éclairer svp sur votre procédure ? Cela me rendrait bien service.

Merci


Bonjour Catherine, il faut vous créer une adresse mail Alias

pour la procédure voir l’aide en ligne suivante :

 


iaiBonjour Catherine, il faut vous créer une adresse mail Alias

pour la procédure voir l’aide en ligne suivante :

 

Bonjour,

 

c’est bien ce que j’ai fait. J’ai créé le compte MySilae et quand je me connecte, j’arrive directement sur la page espace administrateur qui reste totalement blanche. Je n’ai pas l’onglet documents dans le menu alors que j’ai envoyé les bulletins par SILAE. De son côté, le client m’a certifié n’avoir reçu aucune notification pour son mot de passe.

 

Je suis sensée faire quoi avec cela ?


Bonjour @Cyril SOUDRY,

Merci pour votre retour détaillé et pour les suggestions d'amélioration concernant My Silae. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos idées avec nous.

Votre feedback est précieux pour nous et nous permet d'améliorer continuellement notre produit afin de mieux répondre aux besoins de nos utilisateurs. Soyez assuré(e) que vos remarques ont été transmises à notre équipe de développement pour une évaluation approfondie.

Encore merci pour votre contribution et votre confiance.


Commenter