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📨 Demande Assistance - Suivi et Statuts


Anthony Petit
Community Manager
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🔎 Explications des différents statuts présents dans le suivi des demandes

Bonjour Ă  tous,

Lorsque vous êtes dans la Base de Connaissance, vous pouvez consulter le suivi de vos demandes envoyées à l’assistance :

 

Voici la signification de chaque statut :

  • Ouvert : Ticket en attente d’une action du cĂ´tĂ© des agents.
  • En attente de votre rĂ©ponse : Ticket en attente d’une rĂ©ponse cĂ´tĂ© demandeur.
  • Escalade Produit : Ticket cĂ´tĂ© Produit en attente d'Ă©volution / Correction / Mise Ă  jour.
  • Escalade Interne : L'Ă©quipe attend des informations d'un tiers en interne.
  • RĂ©solu : La demande est complètement traitĂ©e de notre cĂ´tĂ©. Si le demandeur rĂ©pond dans les 4 jours Ă  la dernière rĂ©ponse, le ticket sera rĂ©ouvert.

 


🔍 Suivi par Types de demandes

Vos demandes sont répertoriées par “Service” (Assistance / Onboarding / My Silae Entreprise / eDoc Perso / Demat) et n’apparaissent pas toutes au même endroit.

Vous pouvez naviguer entre les différentes vues avec les liens disponibles en bas de la page :

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

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