Skip to main content
News

📨 Demande Assistance - Suivi et Statuts

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3

🔎 Explications des différents statuts présents dans le suivi des demandes

Bonjour à tous,

Lorsque vous êtes dans la Base de Connaissance, vous pouvez consulter le suivi de vos demandes envoyées à l’assistance :

Voici la signification de chaque statut :

• Ouvert : Ticket en attente d’une action du côté des agents.
  • En attente de votre réponse : Ticket en attente d’une réponse côté demandeur.
  • Escalade Produit : Ticket côté Produit en attente d'évolution / Correction / Mise à jour.
  • Escalade Interne : L'équipe attend des informations d'un tiers en interne.
  • Résolu : La demande est complètement traitée de notre côté. Si le demandeur répond dans les 4 jours à la dernière réponse, le ticket sera réouvert.

🔍 Suivi par Types de demandes

Vos demandes sont répertoriées par “Service” (Assistance / Onboarding / My Silae Entreprise / eDoc Perso / Demat) et n’apparaissent pas toutes au même endroit.

Vous pouvez naviguer entre les différentes vues avec les liens disponibles en bas de la page :

10 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour Anthony,

Je n’ai plus accès aux tickets que j’ai fait sur 2025. est-ce normal? peut-être que je ne suis pas au bon endroit...

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • September 22, 2025

Bonjour Mme Louin,

Votre auto-diagnostic était le bon!

Vous êtes sur le lien de suivi des demandes Onboarding (https://silae-onboarding.zendesk.com/hc/fr/requests). Vous trouverez le suivi de vos autres tickets en suivant l’un des liens qui se trouvent en bas de page, en l’occurrence celui qui vous intéresse est probablement : https://silaexpert.zendesk.com/hc/fr/requests

Bonne journée à vous,

Maxime W

Forum|alt.badge.img

Merci Maxime.

Je retrouve deux demandes dans la Démat mais rien dans les autres. Pourtant j’ai ouvert de nombreux tickets dont certains n’ont pas été résolu (n°#1884487,#1801611...) J’arrive à accéder aux tickets en cliquant sur le n° de ticket dans le mail reçu mais je n’ai plus la vue sur l’ensemble des tickets faits en 2024 et 2025. Ce n’est pas très pratique.

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • September 22, 2025

Avez-vous une copie d’écran sur le lien https://support.silae.fr/hc/fr/requests ?

Vous devriez y voir vos demandes d’assistance Paie.

Forum|alt.badge.img

c’est vide.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • September 22, 2025

Si vous cliquez sur My Silae Gestionnaire de Paie, c’est également vide ?

Forum|alt.badge.img

Anthony,

Je n’ai que quelques demandes pour 2023 mais rien pour 2024 et 2025.

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • September 23, 2025

@GWENAELLE LOUIN Je vous ai écrit en privé avec le détail de ce que je vois sur My Silae GP. Je vous invite à y jeter un coup d’œil pour poursuivre la discussion. Je posterai ici la solution une fois trouvée mais je ne souhaite pas polluer le fil.

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • September 24, 2025

En creusant en message privé, les logs du navigateur indiquent des erreurs net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT, ce qui signifie que le navigateur refuse de charger une ressource nécessaire au bon affichage de la page.

Nous lançons une investigation de notre côté pour apporter une solution plus précise. En attendant, basculer sur Chrome permet de résoudre le problème.

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • September 25, 2025

La solution a été trouvée ici

Basculer les paramètres de sécurité de Edge en “Equilibré” plutôt que “Strict”. Il faut taper edge://settings/privacy dans la barre du navigateur pour accéder au menu.