🔎 Explications des différents statuts présents dans le suivi des demandes
Bonjour Ă tous,
Lorsque vous êtes dans la Base de Connaissance, vous pouvez consulter le suivi de vos demandes envoyées à l’assistance :


Voici la signification de chaque statut :
- Ouvert : Ticket en attente d’une action du côté des agents.
- En attente de votre réponse : Ticket en attente d’une réponse côté demandeur.
- Escalade Produit : Ticket côté Produit en attente d'évolution / Correction / Mise à jour.
- Escalade Interne : L'Ă©quipe attend des informations d'un tiers en interne.
- Résolu : La demande est complètement traitée de notre côté. Si le demandeur répond dans les 4 jours à la dernière réponse, le ticket sera réouvert.
🔍 Suivi par Types de demandes
Vos demandes sont répertoriées par “Service” (Assistance / Onboarding / My Silae Entreprise / eDoc Perso / Demat) et n’apparaissent pas toutes au même endroit.
Vous pouvez naviguer entre les différentes vues avec les liens disponibles en bas de la page :
