Skip to main content

​​​​​​​🚨 Problème en cours : Performances ralenties de l'application My Silae 🚨


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

129 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 216 commentaires
  • 20 février 2025

On ne peut pas taguer Jonathan GALORE, le nouveau Directeur Général par intérim.


Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Julie BALTAZARD a écrit:

Bjr,

Est-ce que votre contact est également salarié du dossier ?

J’avais la même problématique et à partir du moment où j’ai activé son espace MY SILAE personnel tout s’est débloqué ! Au cas où vous seriez dans le même cas !

Bonjour Julie,

Merci pour votre commentaire, le problème était dans les droits du contact il faut vraiment que le contact est les bons droits :

Si jamais quelqu’un rencontre ce problème voici la solution :)

Fiches salariés complétes

Saisie complètes des absences

Saisies des acomptes, heures élements variables, validation des éléments, accès aux images des bulletins, demande salariés de congés/absences, gestion mysilae*3, signature electronique.

 


Celine DELAMARE a écrit:

Bonjour,

Comment expliquez vous que nos clients n’arrivent pas à se connecter à leur dossier, nous arrivons en fin de mois et cela devient de plus en plus problématique.

Nous devons gérer leur mécontentement qui s’ajoute au nôtre car à ce jour nous sommes facturés pour MySilae et nous ne sommes pas complètement satisfait.

Cordialement,

@Anthony Petit 


Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Quelqu’un aurait déjà eu cette anomalie : 

Merci d’avance.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies