Skip to main content
Répondu

FILLON PROBLEME

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le total période SMIC pour la réduction générale a sauté depuis 06/2026.

Comment faire pour qu’il reprenne le total du mois de 05/2026 ?

Merci 

Meilleure réponse par Gabrielle SOUBROUILLARD

merci de votre retour ​@Romain CHASTANG 

en parallèle j’avais fiat une demande à silaé et viennent de me réponde d’activer la méthode 032 suite au changement de leur paramétrage
ce qui est vraiment très dangereux car le client se retrouve à payer 3700€ d’URSSAF au lieu de 800!!

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le total période SMIC pour la réduction générale a sauté depuis 06/2026.

Comment faire pour qu’il reprenne le total du mois de 05/2026 ?

Merci 

Bonjour, 

Est-ce qu’on peut voir ce qu’il y a de complété ici en fiche salarié : 

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+2
bonjour ​@Romain CHASTANG 

Forum|alt.badge.img+2

Ce paramétrage fonctionne depuis 2022

Forum|alt.badge.img+2
bonjour ​@Romain CHASTANG 

Il me semble avoir vu passer un sujet similaire récemment il faudrait que je le retrouve, je pense que cela vient du fait qu’il n’y a rien de complété dans la grille horaire (en faisant des maj silae change où il récupèrent leurs informations et donc potentiellement des trucs qui marchaient avant peuvent se retrouver à ne plus fonctionner) 

Forum|alt.badge.img+2

A voir si vous pouvez votre problème avec ce sujet : RGDU ERRONEE | Silae

Forum|alt.badge.img+2

en parallèle j’avais fiat une demande à silaé et viennent de me réponde d’activer la méthode 032 suite au changement de leur paramétrage
ce qui est vraiment très dangereux car le client se retrouve à payer 3700€ d’URSSAF au lieu de 800!!

Forum|alt.badge.img+2

ah par contre doit quand même y avoir un problème s’il doit payer 3700 au lieu de 800 habituellement 🤔

Forum|alt.badge.img+2

en faites il a repris toute la réduction generale depuis 01/2026, grosse régul