Skip to main content
Répondu

Entreprises du spectacle - Nouvelle CCN 3252 à compter du 1er avril 2025

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

32 commentaires

Bonjour,

J’ai aussi eu le cas sur une attestation. Sur l’attestation le code IDCC doit apparaitre seulement sur “N°IDCC”, or sur mon attestation il apparait aussi sur la ligne “ Si différent, N°IDCC de la prestation de travail”.

Savez-vous comment le supprimer?

Merci d’avance pour votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5187 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour,

Cela fait parti du correctif en attente également.

Bonjour,

Après contact avec France Travail, il convient de laisser dans la fiche société en CCN principale l’IDCC 2717. Cela permet de faire apparaitre sur les AEM seulement l’IDCC dans le champ “n° IDCC”, et celui “N° IDCC de la prestation de travail” sera à néant.

Le dépôt des AEM via ce biais fonctionne (test réussi à l’instant).

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur cette demande.

Comment migrer les intermittents sur la Nelle CCN 138 ?

Lorsque je change dans l’emploi après la création du bulletin, le bulletin se calcule à 0.

Merci par avance,

Bonjour,

France Travail n’ayant pas mis à jour sa base de données et les codes emplois avec la nouvelle CCN, tous les intermittents sur mes dossiers sont rattachés à la CCN 2717, comme préconisé par France Travail, et non sur la nouvelle CCN 3252.

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 13 juin 2025

Bonjour à tous , 

Un de mes clients et Restaurateur sur les productions de film, est ce que quelqu'un à le cas et si oui appliquez vous cette nouvelle convention ou une autre ? 

Merci pour vos retours

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5187 commentaires
  • 26 juin 2025

Bonjour,

Pour la CCN C138 ex C089, il y a un forçage de l’IDCC jusqu’en septembre 2025 car le système d'information de France Travail n'est pas en capacité de prendre en compte l'IDCC 3252 d'ici septembre 2025.
L’organisme  préconise aux employeurs concernés de continuer à déclarer l'ancien code IDCC 2717 sur le champ des AEM.

Pour les autres CCN, lorsque la CCN Territoriale est paramétrée au niveau du salarié, celle-ci est reprise pour compléter l'attestation.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies