Skip to main content
Répondu

Fusion CCN BATIMENT +10 SALARIES et mauvais taux de cotisation GAT

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

41 commentaires

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Le pb est résolu pour l’ensemble des dossiers ? Car j’ai un dossier plus de 10 et c’est toujours la GAT a 2.35 qui s’applique.

A savoir qu’aucun taux n’a été forcé !

Avant la fusion la CCN était ouvriers Basse Normandie.

Cela devient urgent !

Merci d’avance,

• 21 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Même problème le taux ne s’applique pas a tous les salariés… ancienne ccn basse normandie.

Est ce qu’un correctif est prévu ? 

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 21 janvier 2025

Chez nous que cela soit les anciennes CCN Bretagne, Basse Normandie, Pays de la Loire la GAT n’est pas résolue.

@Anthony Petit quand cela va être corrigé ? Nous avons l’ensemble de nos dossiers à mettre à jour cela devient urgent.

Vous remerciant par avance,

Cordialement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 21 janvier 2025
ALICE HUMEAU a écrit:

Chez nous que cela soit les anciennes CCN Bretagne, Basse Normandie, Pays de la Loire la GAT n’est pas résolue.

@Anthony Petit quand cela va être corrigé ? Nous avons l’ensemble de nos dossiers à mettre à jour cela devient urgent.

Vous remerciant par avance,

Cordialement.

Bonjour,

j’ai également les dossiers en BAT +10 Pays de la Loire qui sont toujours à 2,35%

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Merci pour vos retours et désolé si des anomalies sont encore présentes.

Est ce que les erreurs de taux sont constatés sur des ouvriers ou sur des apprentis ?

Nous venons de voir qu’une erreur était encore présente pour les apprentis.

rebonjour,

pour ma part il s’agit d’ouvriers

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 21 janvier 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos retours et désolé si des anomalies sont encore présentes.

Est ce que les erreurs de taux sont constatés sur des ouvriers ou sur des apprentis ?

Nous venons de voir qu’une erreur était encore présente pour les apprentis.

Bonjour, l’anomalie se présente également sur des ouvriers.

• 21 commentaires
  • 21 janvier 2025

Nous avons encore des taux a 2.35% sur des ouvriers et apprentis.

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Après avoir fait la vérification sur l’ensemble des dossiers, les soucis sont les suivants pour la GAT :

• Dossier paramétré en - 10 salariés : les salariés classés au Niveau 1 ont le PS140.G3 qui remontent donc un taux à 2,60% au lieu de 2,35%
  • Dossier paramétré en + 10 salariés : les salariés classés au Niveau 1 remontent bien avec le PS140.G3 donc le taux à 2,60%. Tous les autres salariés ont le PS140.G donc le taux à 2,35% au lieu de 2,60%.

En résumé, c’est le niveau qui joue sur le taux de GAT et non la CCN qui est utilisée, ce serait effectivement bien que cela soit corrigé avant la session de paie.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Un nouveau correctif devrait être déployé rapidement, je vous tiens informés dès que j’ai plus d’informations sur le sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Simon
Nouveau
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 22 janvier 2025
Mélanie PRIORON a écrit:

Bonjour,

Je viens de procéder à la migration pour un dossier - de 10.

et nous avons le problème également, c’est le taux GAT + de 10 qui s’applique (PS140.G3), mais pas sur la totalité des bulletins.

J’ai pu constater que le problème est uniquement sur les ouvriers Niveau I de mon dossier, les ouvriers de Niveau III ont bien la bonne GAT (PS140.G)

Même constat, dossier - de 10, GAT tous collèges à 2.10%, qui devient GAT + de 10 (PS140.G3) à 2.60% pour les salariés de Niveau I uniquement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 22 janvier 2025

Bonjour,

Un nouveau correctif a été mis en place cette nuit sur les taux de GAT.

Je vous laisse vérifier et revenir vers nous si nécessaire en ouvrant une demande d’assistance pour un meilleur suivi.

Bonjour ​@Anthony Petit ,

Merci pour votre retour.

Pour information est ticket est déjà en cours auprès de votre assistance.

Bonne journée

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Un nouveau correctif a été mis en place cette nuit sur les taux de GAT.

Je vous laisse vérifier et revenir vers nous si nécessaire en ouvrant une demande d’assistance pour un meilleur suivi.

Bonjour,

je viens de fermer et réouvrir silae, de recalculer le bulletin et l’anomalie est toujours présente...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 22 janvier 2025

Excusez moi, le correctif est en cours de déploiement, il faudrait retenter d’ici une heure pour que le correctif passe totalement.

Merci, désolé.

Bonjour,

Nous avons le problème également sur les apprentis GAT -10, c’est le taux + de 10 qui s’applique (PS140.G3).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies