Skip to main content
Réponse

IDCC 1747 et paritarisme

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Savez-vous à qui est verser le paritarisme ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher de vos organismes ou partenaires sociaux de la convention pour avoir l'information

11 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 20, 2024

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher de vos organismes ou partenaires sociaux de la convention pour avoir l'information

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, avez vous trouvé qui collecte le paritarisme. Je n’ai pas eu de réponse d’OCAPIAT. ​@Isabelle FONTAINE 

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img

@Jessica Otto-Schascht 
Bonjour,

Malheureusement non. L’OCAPIAT m’a répondu que ce n’était pas eux et qu’ils ne pouvaient pas me renseigner.

Est-ce que qu’un pratique cette CCN 1747 ?

@Isabelle FONTAINE 

Merci de votre réponse. Je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve rien.

Forum|alt.badge.img

Et mois depuis plusieurs mois. Même mon client ne sait.😭

@Isabelle FONTAINE  Bonjour voila comment j’ai procédé. Dans l’accord c’est cette association qui collecte

Forum|alt.badge.img

@Jessica Otto-Schascht 
Bonjour,
Est-ce que vous avez eu un bordereau pour 2024 ? Dans l’accord, il est fait référence à un organisme tiers mais je n’ai pas d’autres références. Cette nouvelle contribution semble avoir été contestée, est-ce qu’elle est bien due ?

@Jessica Otto-Schascht 
Bonjour,
Est-ce que vous avez eu un bordereau pour 2024 ? Dans l’accord, il est fait référence à un organisme tiers mais je n’ai pas d’autres références. Cette nouvelle contribution semble avoir été contestée, est-ce qu’elle est bien due ?

J’ai trouvé cette accord, j’en ai déduit que c’est eux qui collecte. C’est un nouveau client donc il est sur sa 1ere année 

Forum|alt.badge.img

@Jessica Otto-Schascht 

Nous avons eu le même bordereau en date de 2023 mais c’était sur la MS de 2022.

Puis rien sur 2023 et sur 2024. Est-ce que cette contribution est bien due ?

On n’arrive même à joindre la fédération. Aucun numéro ne décroche.😭

Personne sur SILAE ne semble répondre sur cette interrogation

Forum|alt.badge.img

@Jessica Otto-Schascht 
Bonjour,
Ils m’ont répondu par mail aujourd’hui que cette contribution est toujours en vigueur et m’ont transmis le bordereau.