Skip to main content
Réponse

Migration conventionnelle


Bonjour,

Pouvez vous me dire si l’assistant de migration conventionnelle fonctionne pour le passage de la convention des centres équestres à la convention des personnes hippiques svp?

J’ai toujours un message d’erreur = date fin de contrat incorrecte pour tous les salariés

Par avance merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour utiliser l’assistant de migration, il faut que les bulletins ne soient pas calculés.
Et vérifier qu’il n’y ait pas de dates de sorties renseignées.

Si ce n’est pas ça, vous pouvez faire une demande d’assistance.

En parallèle, une remontée a été faite sur l’assistant de migration qui génère une erreur

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 25, 2024

Bonjour,

Pour utiliser l’assistant de migration, il faut que les bulletins ne soient pas calculés.
Et vérifier qu’il n’y ait pas de dates de sorties renseignées.

Si ce n’est pas ça, vous pouvez faire une demande d’assistance.

En parallèle, une remontée a été faite sur l’assistant de migration qui génère une erreur


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

L’erreur “date fin de contrat incorrecte pour tous les salariés” est toujours d’actualité, savez-vous quand sera solutionné le problème ?

 

Par avance merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 18, 2024

Bonjour,

L’anomalie avait été corrigée.

Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?

Vous remerciant par avance.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’anomalie avait été corrigée.

Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

Oui, c’est fait.

Dans l’attente d’un retour.

Merci

Bonne journée


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • January 7, 2025

Bonjour,

L’anomalie avait été corrigée.

Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

Oui, c’est fait.

Dans l’attente d’un retour.

Merci

Bonne journée

bonjour avez-vous eu un retour? je suis coincé pour ce même problème merci


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’anomalie avait été corrigée.

Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

Oui, c’est fait.

Dans l’attente d’un retour.

Merci

Bonne journée

bonjour avez-vous eu un retour? je suis coincé pour ce même problème merci

Bonjour,

 

Non aucun retour...


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • January 7, 2025

à Anthony

cette question est ouverte par ailleurs avec la même problématique. j’ai eu le message d’erreur mais la migration s’est bien passée (du moins je l’espère...)

Question

Fusion CCN Bâtiment territorial vers national


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • January 7, 2025

c’est la même problématique pour le Bâtiment.