Bonjour,
Pour utiliser l’assistant de migration, il faut que les bulletins ne soient pas calculés.
Et vérifier qu’il n’y ait pas de dates de sorties renseignées.
Si ce n’est pas ça, vous pouvez faire une demande d’assistance.
En parallèle, une remontée a été faite sur l’assistant de migration qui génère une erreur
Bonjour,
L’erreur “date fin de contrat incorrecte pour tous les salariés” est toujours d’actualité, savez-vous quand sera solutionné le problème ?
Par avance merci
Bonjour,
L’anomalie avait été corrigée.
Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?
Vous remerciant par avance.
Bonjour,
L’anomalie avait été corrigée.
Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?
Vous remerciant par avance.
Bonjour,
Oui, c’est fait.
Dans l’attente d’un retour.
Merci
Bonne journée