Skip to main content
Réponse

S006 Annuler le complément de rémunération qui se déclenche a tord lors de la diminution d'un temps de travail

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Sur le complément de rémunération j’ai un souci, à savoir j’ai une salariée qui baisse son temps de travail et SILAE me calcul un complément de rémunération pour obtenir le même salaire que 12/23 mais cette personne diminue son temps de travail il ne devrait pas y avoir de complément de rémunération, je n’en n’avais pas jusque maintenant car elle avait le même temps de travail que 12/23.

Que faut il faire pour que cette ligne ne se déclenche pas ? il doit bien y avoir quelque chose a faire ?

Sans avoir à passer par les éléments variables chaque mois.

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Marie JALLUD

Bonjour ,

J ai l impression qu' une mise a jour a été faite car aujourd'hui le calcul de la rémunération garantie tiens compte du temps de travail. 

Problème résolu.

Merci

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • January 28, 2025

Bonjour,

Vérifiez son salaire dans la fiche salarié, elle a sans doute un net garanti que vous devez faire sauter au niveau de la rémunération

Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • January 28, 2025

Bonjour 

Je suis dans le même cas et aucun net garanti pour moi.

Le calcul du complément se base sur le salaire de 12/23  sans tenir compte de modification du temps de travail.

Merci

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • January 28, 2025

Et il n’y a rien dans le questionnaire conventionnel non plus ? J’avoue ne pas avoir cette CCN dans mon porte feuille, donc je ne peux malheureusement pas voir plus. Il faudrait faire un ticket à Silae pour remonter l’anomalie

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • January 28, 2025

Bonjour,

Si la personne baisse son temps de travail, il faudra baisser son salaire également, sauf si vous avez renseigné un taux horaire.

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • Réponse
  • February 4, 2025

Bonjour ,

J ai l impression qu' une mise a jour a été faite car aujourd'hui le calcul de la rémunération garantie tiens compte du temps de travail. 

Problème résolu.

Merci