Skip to main content
Répondu

Anomalies contrôle DSN/BULLETINS


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

34 commentaires

  • Auteur
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 17 septembre 2024

Déjà essayé et ça ne fonctionne également pas

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 17 septembre 2024

Vous êtes dans quel CCN ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 17 septembre 2024

des experts comptables


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 18 septembre 2024

Bonjour,

Vos demandes ont été prises en charge par notre équipe d’assistance.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 18 septembre 2024

Bonjour,

Pour suivi et informations à ceux qui ont contribué et aidé Elodie (et pour info communauté), l’erreur provenait du numéro d’affiliation de l’organisme qui semblait erroné.

Après correction et réimport de la fiche de paramétrage, l’anomalie de contrôle n’était plus présente.

Merci à tous pour votre aide


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 18 septembre 2024

@Anthony Petit j’ai désormais l’erreur sur un autre contrat du même dossier alors que je ne l’avais pas auparavant.

Je vais tenter de faire la même procédure et voir si l’anomalie se corrige.

Merci à vous et à @Julien18 


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 18 septembre 2024

@Elodie PINTO, je vous en prie.

 

Petite astuce que j’utilise j’importe ma FPOC en téléchargement XML, si ce n’est pas le bon organisme il est impossible de télécharger, il y a un message d’erreur.

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 18 septembre 2024

@Julien18 l’organisme était le bon mais il semblerait que le numéro d’affiliation bloquait (je pense qu’il était n doublon).

Bonne journée

Elodie


bonjour,

il faut enlever la date de fin de validité de votre cotisation dans la fiche de paramétrage, pour ma part l’erreur a disparu.

bon courage,

christine.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies