On me demande de passer par Jedeclare (ce qu’on ne souhaite pas faire).
Suis-je le seul dans la situation ou est-ce une anomalie massive?
Meilleure réponse par Timothée.P
Bonjour,
Il vous faudra vérifier les données identifiantes du contrat (numéro de contrat DSN) et de l’individu (nom / prénom / n° SS) car si les historiques ne sont pas retrouvés, c’est probablement que la CPAM n’a pas réussi à identifier le salarié dans vos DSN mensuelle par rapport à ce qui est déclaré dans la DSN événementielle. Je vous invite donc à vérifier ces éléments dans les emplois archivés et dans vos DSN mensuelles précédentes (18 derniers mois).
Il vous faudra vérifier les données identifiantes du contrat (numéro de contrat DSN) et de l’individu (nom / prénom / n° SS) car si les historiques ne sont pas retrouvés, c’est probablement que la CPAM n’a pas réussi à identifier le salarié dans vos DSN mensuelle par rapport à ce qui est déclaré dans la DSN événementielle. Je vous invite donc à vérifier ces éléments dans les emplois archivés et dans vos DSN mensuelles précédentes (18 derniers mois).
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.