Skip to main content

Bonjour,

 

Je viens de traiter aujourd’hui 5 attestations de salaire, 5 retour négatif, je les traite avec silaé depuis le début sans aucun problème.

Cela concerne février, j’ai bien la DSN de janvier validé, “l’historique est manquant”.

Je regarde dans les FAQ

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16909344770194-FAQ-DSN-Attestation-de-salaire-Arr%C3%AAt-de-travail

On me demande de passer par Jedeclare (ce qu’on ne souhaite pas faire).

 

Suis-je le seul dans la situation ou est-ce une anomalie massive?

Bonjour,

 

Il vous faudra vérifier les données identifiantes du contrat (numéro de contrat DSN) et de l’individu (nom / prénom / n° SS) car si les historiques ne sont pas retrouvés, c’est probablement que la CPAM n’a pas réussi à identifier le salarié dans vos DSN mensuelle par rapport à ce qui est déclaré dans la DSN événementielle. Je vous invite donc à vérifier ces éléments dans les emplois archivés et dans vos DSN mensuelles précédentes (18 derniers mois).


Commenter