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Réponse

DSN Février


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Bonjour, 

Est-ce qu’il y a un souci pour remonter les DSN ce mois-ci ? 

Sur JeDeclare, elles passent, mais cela ne remonte pas sur SILAE, ce qui empêche de faire des annule et remplace. 

Merci par avance. 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons contacté JeDeclare et ils nous ont informés qu'ils rencontrent un ralentissement dans leur chaîne de traitement pour mettre à disposition les comptes rendus récupérable en Webservices. 

Ils sont en train de combler le retard.
En attendant, vous pouvez consulter les comptes rendus directement sur l'interface JeDeclare. 

13 commentaires

Bonjour

Nous avons le même problème depuis hier les DSN restent en statut “attente”, mais sur JeDeclare elles sont acceptées.

Peut-on avoir un retour du support SIlae svp. 

Merci par avance


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Bonjour,

Plusieurs clients nous ont contacté avec la même problématique également !

@Anthony Petit des tickets à l’assistance sont-ils ici nécessaires ou avez-vous déjà une réponse pour la Communauté ?


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • March 12, 2025

Bonjour à tous,

Un post similaire a été fait hier, nous avons regardé et il n’y a rien d’anormal de notre côté, nous pensons que JeDéclare rencontre des soucis de lenteurs dans leurs remontées de flux.

Je remonte à nouveau l’information pour une analyse complémentaire de notre côté.

Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’éléments.


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • March 12, 2025

Est ce que l’un ou l’une d’entre vous pourrait ouvrir une demande à l’assistance, en nous donnant le dossier concerné pour lequel le CRM ne remonte pas sur Silae et présent sur JDC (avec des captures de JDC) svp ?

Et me donner le numéro ensuite pour que nos équipes analysent.

Vous remerciant par avance.


Est ce que l’un ou l’une d’entre vous pourrait ouvrir une demande à l’assistance, en nous donnant le dossier concerné pour lequel le CRM ne remonte pas sur Silae et présent sur JDC (avec des captures de JDC) svp ?

Et me donner le numéro ensuite pour que nos équipes analysent.

Vous remerciant par avance.

Je m’occupe de faire une demande d’assistance.


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Est ce que l’un ou l’une d’entre vous pourrait ouvrir une demande à l’assistance, en nous donnant le dossier concerné pour lequel le CRM ne remonte pas sur Silae et présent sur JDC (avec des captures de JDC) svp ?

Et me donner le numéro ensuite pour que nos équipes analysent.

Vous remerciant par avance.

@Anthony Petit C’est fait sous le numéro #1752689


  • Connaisseur
  • March 12, 2025

Bonjour,

J’ai rencontré le même problème et ai fait un ticket à SILAE.

Vous trouverez ci dessous leur retour si cela peut vous aider …

 

Bonne journée

Elodie


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Bonjour,

J’ai rencontré le même problème et ai fait un ticket à SILAE.

Vous trouverez ci dessous leur retour si cela peut vous aider …

 

Bonne journée

Elodie

Bonjour,

Merci pour ce partage.

C’est la solution de facilité de demander une action manuelle par l’utilisateur, alors que chaque client paie aussi pour qu’un tel suivi de flux fonctionne entre les plateformes et SILAE… D’ailleurs, selon moi, cela bloque alors aussi la remontée et l’automatisme d’informations des CRM Identité…

 

Peut-être que ce sera exceptionnellement la solution finale de SILAE sur cette situation ce mois, mais ce n’est pas idéal.


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • March 12, 2025

Nos équipes analysent les cas remontés, nous revenons vers vous rapidement.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • March 12, 2025

Bonjour, les DSN faites lundi matin, elles sont remontées dans Silaé hier soir. sur jeDeclare les dsn apparaissent, ainsi que net entreprises (pas de soucis de leur coté) et aussi sur le compte Urssaf. un souci de flux? bonne journée


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • March 12, 2025

les DSN du 10/03 passées vers 15h, commencent à remonter dans silaé.


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  • Ambassadeur
  • March 12, 2025

Bonjour, j’ai eu le même cas lundi et mardi, et cela est remonté ce matin, donc j’ai pu faire mes annule et remplace


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • Réponse
  • March 12, 2025

Bonjour,

Nous avons contacté JeDeclare et ils nous ont informés qu'ils rencontrent un ralentissement dans leur chaîne de traitement pour mettre à disposition les comptes rendus récupérable en Webservices. 

Ils sont en train de combler le retard.
En attendant, vous pouvez consulter les comptes rendus directement sur l'interface JeDeclare.