Skip to main content

Bonjour, dans 2 dossiers, quand je fais un solde de tout compte et que je veux envoyer l’AED en EDI j’ai ce message : “Toutes les déclarations n’ont pas pu être envoyées”

Je ne passe pas par JEDECLARE mais par NET ENTREPRISE

Voyez-vous d’ou peut venir le problème ?

Bonjour, 

C’est sûrement dû au problème sur l’EDI de ce matin. Vous avez la solution dans le sujet ENVOI DSN EDI : il faut ressaisir des codes. NetEntreprise a été autant touché que Jedéclare, si je comprends bien les échanges. 

Bon courage. 

Cdt, 

 


je suis déjà allée dans “paramétrage paie” / “déclarations” / “Émetteurs” afin de resaisir le mot de passe et de le vérifier mais le problème persiste 


Désolée de ne pas avoir pu vous aider. 
Essayez, d’aller sur le sujet ENVOI DSN EDI et de taguer la personne de Silaexpert, Anthony Petit, il semble qu’il réponde aux autres personnes. 

 


Bonjour,

Il arrive que les flux rencontrent des ralentissements de temps à autres.
Ce message d’erreur est rencontré quand les flux ne sont ralentis net entreprises rencontre des ralentissements.

Normalement en attendant un peu et en tentant un envoi un peu plus tard, cela fonctionne.


Bonjour,

Il arrive que les flux rencontrent des ralentissements de temps à autres.
Ce message d’erreur est rencontré quand les flux ne sont ralentis net entreprises rencontre des ralentissements.

Normalement en attendant un peu et en tentant un envoi un peu plus tard, cela fonctionne.

Le problème n’est que sur un dossier et depuis plusieurs semaines


Bonjour,

Le dossier est-il bien rattaché à une agence et avec un collaborateur Paie ?

Sinon il faudrait nous envoyer une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser le cas de ce dossier.


Bonjour,

Le dossier est-il bien rattaché à une agence et avec un collaborateur Paie ?

Sinon il faudrait nous envoyer une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser le cas de ce dossier.

oui dans la gesstion des clients tout est ok, la demande d’assistance est faite depuis le 5/9 (#1498001) mais aucun retour pour le moment


Je relance le ticket en interne.


Commenter