Skip to main content
Réponse

DSN sortie "Toutes les déclarations n'ont pas pu être envoyées"


Bonjour, dans 2 dossiers, quand je fais un solde de tout compte et que je veux envoyer l’AED en EDI j’ai ce message : “Toutes les déclarations n’ont pas pu être envoyées”

Je ne passe pas par JEDECLARE mais par NET ENTREPRISE

Voyez-vous d’ou peut venir le problème ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il arrive que les flux rencontrent des ralentissements de temps à autres.
Ce message d’erreur est rencontré quand les flux ne sont ralentis net entreprises rencontre des ralentissements.

Normalement en attendant un peu et en tentant un envoi un peu plus tard, cela fonctionne.

9 commentaires

Liliane LECLERC
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

C’est sûrement dû au problème sur l’EDI de ce matin. Vous avez la solution dans le sujet ENVOI DSN EDI : il faut ressaisir des codes. NetEntreprise a été autant touché que Jedéclare, si je comprends bien les échanges. 

Bon courage. 

Cdt, 

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 5, 2024

je suis déjà allée dans “paramétrage paie” / “déclarations” / “Émetteurs” afin de resaisir le mot de passe et de le vérifier mais le problème persiste 


Liliane LECLERC
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Désolée de ne pas avoir pu vous aider. 
Essayez, d’aller sur le sujet ENVOI DSN EDI et de taguer la personne de Silaexpert, Anthony Petit, il semble qu’il réponde aux autres personnes. 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 5, 2024

Bonjour,

Il arrive que les flux rencontrent des ralentissements de temps à autres.
Ce message d’erreur est rencontré quand les flux ne sont ralentis net entreprises rencontre des ralentissements.

Normalement en attendant un peu et en tentant un envoi un peu plus tard, cela fonctionne.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 12, 2024

Bonjour,

Il arrive que les flux rencontrent des ralentissements de temps à autres.
Ce message d’erreur est rencontré quand les flux ne sont ralentis net entreprises rencontre des ralentissements.

Normalement en attendant un peu et en tentant un envoi un peu plus tard, cela fonctionne.

Le problème n’est que sur un dossier et depuis plusieurs semaines


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 12, 2024

Bonjour,

Le dossier est-il bien rattaché à une agence et avec un collaborateur Paie ?

Sinon il faudrait nous envoyer une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser le cas de ce dossier.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 12, 2024

Bonjour,

Le dossier est-il bien rattaché à une agence et avec un collaborateur Paie ?

Sinon il faudrait nous envoyer une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser le cas de ce dossier.

oui dans la gesstion des clients tout est ok, la demande d’assistance est faite depuis le 5/9 (#1498001) mais aucun retour pour le moment


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 12, 2024

Je relance le ticket en interne.


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • November 20, 2024

il y a un message sur le site Net entreprises

DSN : Les services DSN (dépôts et retours tels CRM, bilans…) seront indisponibles le 20 novembre de 13h30 à 18h en raison d’une opération technique. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de patienter.