Bonjour,
Dans mon dossier tous les envois DSIJ sont en échec.
message lors de l’envoi :
Type erreur : Bloquante
Commentaire : S20.G00.05.001/CST-02: Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05.
Merci de votre aide
Consuelo FUMERON
Bonjour,
Dans mon dossier tous les envois DSIJ sont en échec.
message lors de l’envoi :
Type erreur : Bloquante
Commentaire : S20.G00.05.001/CST-02: Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05.
Merci de votre aide
Consuelo FUMERON
Meilleure réponse par estelle.dichiara
Bonjour,
Il conviendra de paramétrer les droits dans l’onglet « déclarations » / « dsn paramétrage contact DSN » :
exemple :
Puis selon le choix, bien vérifier que la personne a le numéro de téléphone et mail renseignés.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.