Skip to main content
Répondu

Nouvelle adresse mail d'un Administrateur référent sur My Silae

Bonjour,

Je vous sollicite concernant une interrogation sur les points suivants sur le module My Silae :

• Un client a changé son adresse mail, il est administrateur référent sur My Silae.
  • En modifiant uniquement son adresse mail administrateur référent dans le menu « Contact », l'historique des bulletins de paie transmis sur son ancien mail sera-t-il accessible sur son nouveau mail ?
  • Doit-on conservé l'ancien mail de l'administrateur référent ou créer un nouveau contact administrateur référent ?

Je vous remercie par avance de l'attention de vous porterez à cette demande.

Dans l'attente de vos directives.

Bien cordialement

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Vous trouverez la réponse a votre demande dans cet article : 

Je dois modifier l'adresse mail d'un administrateur/administrateur référent, comment faire ? – My Silae

L’historique du visuel des bulletins sera bien conservé.

Bien cordialement

Noémie

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 18 octobre 2024

Bonjour,

Vous trouverez la réponse a votre demande dans cet article : 

Je dois modifier l'adresse mail d'un administrateur/administrateur référent, comment faire ? – My Silae

L’historique du visuel des bulletins sera bien conservé.

Bien cordialement

Noémie

Bonjour,

J’ai suivi cette procédure en juillet et les bulletins déjà envoyés ont disparu, seul les bulletins à partir du mois d’aout sont disponibles avec la nouvelle adresse mail.

Savez vous comment faire pour conserver l’historique svp ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour,

Pourriez vous réaliser une demande d’assistance sur le thème My Silae Entreprise s’il vous plaît je vais analyser votre demande.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies