Skip to main content

Bonjour,

Je vous sollicite concernant une interrogation sur les points suivants sur le module My Silae :

  • Un client a changé son adresse mail, il est administrateur référent sur My Silae.
  • En modifiant uniquement son adresse mail administrateur référent dans le menu « Contact », l'historique des bulletins de paie transmis sur son ancien mail sera-t-il accessible sur son nouveau mail ?
  • Doit-on conservé l'ancien mail de l'administrateur référent ou créer un nouveau contact administrateur référent ?

Je vous remercie par avance de l'attention de vous porterez à cette demande.

Dans l'attente de vos directives.

Bien cordialement

Bonjour,

 

Vous trouverez la réponse a votre demande dans cet article : 

 

Je dois modifier l'adresse mail d'un administrateur/administrateur référent, comment faire ? – My Silae

 

L’historique du visuel des bulletins sera bien conservé.

Bien cordialement

Noémie


Bonjour,

J’ai suivi cette procédure en juillet et les bulletins déjà envoyés ont disparu, seul les bulletins à partir du mois d’aout sont disponibles avec la nouvelle adresse mail.

Savez vous comment faire pour conserver l’historique svp ?


Bonjour,

 

Pourriez vous réaliser une demande d’assistance sur le thème My Silae Entreprise s’il vous plaît je vais analyser votre demande.

 

Cordialement


Commenter